Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Dame oui, par exemple. Mais bon, ça reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je vais pas parler tout seul non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Dame oui, par exemple. Mais bon, ça reviendra. Oui je pense aussi ! Au vacances de noël le pic d'audience va grimper si je puis dire, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Dame oui, par exemple. Mais bon, ça reviendra. Oui je pense aussi ! Au vacances de noël le pic d'audience va grimper si je puis dire, c'est sûr ! Je dirai même que ça va grimper aux sapins. S'il y a des troll, on va être enguirlandé et ça va nous faire les boules. 3 Yan22, R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Dame oui, par exemple. Mais bon, ça reviendra. Oui je pense aussi ! Au vacances de noël le pic d'audience va grimper si je puis dire, c'est sûr ! Je vois déjà le monde dire " Joyeux Noël ! " " Vous avez eu quoi comme cadeau ? " et le plus important " Bonne année ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts Ah ouais superbe ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts Excellent ! Cette année je risque de passer mon noël sur gtanf moi aussi .. Je serais seul, terrrriblement seul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts Excellent ! Cette année je risque de passer mon noël sur gtanf moi aussi .. Je serais seul, terrrriblement seul .. Je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ben en fait moi ça dépend, comme je vais peut-être aller à Paris. Ça dépendra de si je viens ou pas. Même si ça reste peu probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 On sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts J'ai vécu pire 3 Utopia, Wundos et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts J'ai vécu pire Mdr, on doit se sentir bien seul a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 L'année dernière, sur tout GTANF, en membres connectés, il n'y avait que TheToch et moi-même. On avait parlé un peu de nos vies "no-life", si je me souviens bien Faudrait qu'on retrouve les posts J'ai vécu pire Oui mais tu est toujours connecté à 5h ( heure française ) sachant qu'on est en semaine et que 99.8% des personnes qui sont sur le forum sont en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Oui mais tu est toujours connecté à 5h ( heure française ) sachant qu'on est en semaine et que 99.8% des personnes qui sont sur le forum sont en France . Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Oui mais tu est toujours connecté à 5h ( heure française ) sachant qu'on est en semaine et que 99.8% des personnes qui sont sur le forum sont en France . Va falloir demander à Blue de vérifier si tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Oui mais tu est toujours connecté à 5h ( heure française ) sachant qu'on est en semaine et que 99.8% des personnes qui sont sur le forum sont en France . Va falloir demander à Blue de vérifier si tu as raison Approximativement , arrête il va venir , et va faire : Sachant que 100²-4 est un français enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Non il est parti dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Dame oui, par exemple. Mais bon, ça reviendra. Oui je pense aussi ! Au vacances de noël le pic d'audience va grimper si je puis dire, c'est sûr ! Je dirai même que ça va grimper aux sapins. S'il y a des troll, on va être enguirlandé et ça va nous faire les boules. Oh mon dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites