MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 500 cl, j'aurais bien aimé ! C'est 500 ml. Le voilà ton breuvage Yan 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 500 cl, j'aurais bien aimé ! C'est 500 ml. Le voilà ton breuvage Yan Ah j'ai pas fait gaffe il est 1h11 je me lève à 6h45 demain donc du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ça existe des Magnum de Vodka ? (Ou des plus grosses) Modifié 27 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous me donnez soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous me donnez soif Attention tu vas faire des fautes d'orthographe après 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous me donnez soif La police du Québec vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette de ton village .. Tu n'a plus les yeux en face des trous on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous me donnez soif La police du Québec vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette de ton village .. Tu n'a plus les yeux en face des trous on dirait ! Bon allez les gars moi je vais dormir , bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La police du Québec (elle a un nom) vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette (on ne dit pas ça ici) de ton village (J'habite une ville, et pas un village) .. Bonne nuit WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La police du Québec (Sureté du Québec ? ) vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette (Store ?) de ton village (Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge ? ) .. Et en 2009, j'avais 14 ans, c'est un peu tôt pour boire autant Bonne nuit WaReX. Merde j'avais pas fait gaffe à la date ... #BigFail Bonne nuit Warexpert criminels ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Hé mais t'es un petit jeune ! Inculte. [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La police du Québec (Sureté du Québec ? ) (Oui) vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette (Store ?) (Non) de ton village (Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge ? ) (Non).. Hé mais t'es un petit jeune ! Inculte. [/troll] Oh non, maintenant vous savez mon âge Comme si vous le saviez pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La vodka a 95° :ohmy: Déjà que l'absinthe ca te déchire bien comme il faut, j'imagine même pas cette vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 La police du Québec (Sureté du Québec ? ) (Oui) vient de me faire parvenir une archive vidéos de la supérette (Epicerie ?) de ton village (Sainte marie ou tois rivières ? ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Oui pour Épicerie, mais non pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Raah 2 bonne réponse sur 3 c'est pas mal ! En plus il me semble que tu l'avais dit une fois le nom de ta ville mais je ne m'en rappelle plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Raah 2 bonne réponse sur 3 c'est pas mal ! En plus il me semble que tu l'avais dit une fois le nom de ta ville mais je ne m'en rappelle plus ^^ Je l'ai dit lorsque j'ai commencé à être "accepté" sur le NoLimit, et il me semble l'avoir dit dans le topic des photos artistiques. Et après, TheToch, Blueprint, et BenDeR le savent Je vois que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ouii ! J'ai tout fait de la dernière à la première page mais j'ai rien trouver .. ou alors je suis un gros bigleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Mais c'est pas nécessairement moi qui l'a dit tu sais Sinon : http://9gag.com/gag/ab5gE1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Hmm ... Ça commence par un C et ça finit par un N ? Bon allez je file sous ma couette, la nuit va être courte .. A toute à l'heure ! Modifié 27 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non pas du tout. Supposément qu'il y aurait eu une énorme explosion dans l'Ouest de Montréal il y a 20 minutes, entendue jusqu'en Ontario. Et au même moment, une météorite passait par là. Reste à savoir si c'est lié Bonne nuit à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites