Recommended Posts

Je trouverais un jour, je trouverais ! :lol:

 

 

Ah bon ? il n'y aurait rien d’impossible :ohmy: Tu me tiendra au courant tout à l'heure si tu a du nouveau, ça m'intrigue ça ..

 

 

Merci et bonne soirée à toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de plusieurs transformateurs électriques qui auraient explosé, d'autres parlent d'un météorite qui se serait écrasé, et d'autres d'un OVNI.

 

On verra bien.

 

EDIT : Semblerait que ce soit une explosion dans un immeuble à logements.

 

Pas d'OVNI :(

 

EDIT 2 : Mais en même temps c'est pas assez pour être entendu d'aussi loin, y'a peut-être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avion s'est peut-être craché ou une météorite. Ca peut s'entendre à des kilomètres à la ronde. Après, si l'explosion est spectaculaire et a fait beaucoup de dégâts, ça peut être ça aussi. T'en sauras plus dans une heure ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka à 95% d'alcool ? Ça m'étonnerait beaucoup, ou alors c'est 95% vol. (95° si vous préférez), mais même ça c'est déjà très étonnant. Déjà que dans les labos de chimie c'est très difficile d'avoir de l'éthanol (alcool comestible) à plus de 90% (passé ce chiffre, ça s'appelle de l'éthanol absolu, et c'est très instable, ça absorbe toute l'humidité qui passe)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les services de renseignement existent bel et bien, ce n'est pas pour rien. Ils sont au courant de beaucoup de choses, que les journalistes ne savent pas forcément et qui créeraient la panique si la population en avaient connaissance.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 heures plus tard, personne ne le sait encore. La nouvelle infos : Le bruit de l'explosion à été entendu jusqu'à Plattsburgh, dans l'État de New York. Ça commence à faire loin.

 

En résumé : Une explosion hyper puissante, une lumière bleutée dans tout le ciel au même moment, et les gens pas trop loins ont sentis leurs maisons vibrer. Mais personne ne sait c'est quoi :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

J'ai téléchargé l'application iFruit sur mon téléphone ( Windows Phone ), et j'ai voulu changer ma plaque d'immatriculation mais après l'avoir fait et "commandé", l'application me dit "qu'une erreur Social Club est survenue et de réessayer plus tard". Vous savez à quoi cela est dû ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant