R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je trouverais un jour, je trouverais ! Ah bon ? il n'y aurait rien d’impossible :ohmy: Tu me tiendra au courant tout à l'heure si tu a du nouveau, ça m'intrigue ça .. Merci et bonne soirée à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Certains parlent de plusieurs transformateurs électriques qui auraient explosé, d'autres parlent d'un météorite qui se serait écrasé, et d'autres d'un OVNI. On verra bien. EDIT : Semblerait que ce soit une explosion dans un immeuble à logements. Pas d'OVNI EDIT 2 : Mais en même temps c'est pas assez pour être entendu d'aussi loin, y'a peut-être autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Outch, il doit y avoir des victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai posté le secon EDIT en même temps que ton post. Y'a sans doute autre chose pour être entendu d'aussi loin, mais c'est encore flou, on dirait que personne ne sait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Un avion s'est peut-être craché ou une météorite. Ca peut s'entendre à des kilomètres à la ronde. Après, si l'explosion est spectaculaire et a fait beaucoup de dégâts, ça peut être ça aussi. T'en sauras plus dans une heure ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Personne ne sait ce qui se passe, même la police. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/11/20131126-215135.html Plus je lis de témoignages de témoins, plus ça semble inquiétant et étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est là que c'est Yellowstone qui a pété. [/raconte des conneries] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Plus ça va, plus ça parle d'OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bah en même temps c'est possible. OVNI ne veut pas dire soucoupe volante. Ils ont juste pas identifié l'objet, quoi. Wait & See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 c'est flippant votre histoire là Bref bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vodka à 95% d'alcool ? Ça m'étonnerait beaucoup, ou alors c'est 95% vol. (95° si vous préférez), mais même ça c'est déjà très étonnant. Déjà que dans les labos de chimie c'est très difficile d'avoir de l'éthanol (alcool comestible) à plus de 90% (passé ce chiffre, ça s'appelle de l'éthanol absolu, et c'est très instable, ça absorbe toute l'humidité qui passe)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ça existe des Magnum de Vodka ? (Ou des plus grosses) Oui, ça existe. T'as même des mathusalem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ça existe des Magnum de Vodka ? (Ou des plus grosses) Oui, ça existe. T'as même des mathusalem. You make me dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 L'Etat doit le savoir, mais c'est peut-être trop important pour le dévoiler à la population. Tous les Etats du monde "masquent" beaucoup d’événements pour éviter la panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Utopia en mode théorie du complot ! Je vais regarder les infos voir ce qu'ils disent (s'ils en parlent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Les services de renseignement existent bel et bien, ce n'est pas pour rien. Ils sont au courant de beaucoup de choses, que les journalistes ne savent pas forcément et qui créeraient la panique si la population en avaient connaissance. Modifié 27 novembre 2013 par Utopia 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 9 heures plus tard, personne ne le sait encore. La nouvelle infos : Le bruit de l'explosion à été entendu jusqu'à Plattsburgh, dans l'État de New York. Ça commence à faire loin. En résumé : Une explosion hyper puissante, une lumière bleutée dans tout le ciel au même moment, et les gens pas trop loins ont sentis leurs maisons vibrer. Mais personne ne sait c'est quoi 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vu ta description, beaucoup vont croire à un vaisseau extraterrestre qui s'est crashé ou des extraterrestres qui nous ont balancé un missile dessus. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ouais ils ont rien dit. Le FIB est dans le coup, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai une question : J'ai téléchargé l'application iFruit sur mon téléphone ( Windows Phone ), et j'ai voulu changer ma plaque d'immatriculation mais après l'avoir fait et "commandé", l'application me dit "qu'une erreur Social Club est survenue et de réessayer plus tard". Vous savez à quoi cela est dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites