Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai remis le background sur cette page, faut rester dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Tu ne veux pas changer un peu ? Il y a des centaines de photos de neige sur l'internet, pourquoi rester dans la monotonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non, il est Warex. Tu sors. Au pire, vous mettez un fond qui change aléatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non, il est Warex. Tu sors. Au pire, vous mettez un fond qui change aléatoirement Yan ne sait pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non, il est Warex. Tu sors. Au pire, vous mettez un fond qui change aléatoirement Yan ne sait pas le faire Tout s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Yan ne sait pas le faire De toute façon on est pas tellement censé faire ça J'arrive de pelleter. Sous la pluie. Vive le Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Yan ne sait pas le faire De toute façon on est pas tellement censé faire ça Non bien sûr si tu mets du PHP ça ne va pas marcher vu que celui-ci est traité au niveau du serveur (et que la page que tu reçois ne contient pas la moindre trace de PHP, enfin bref). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous savez si la PS4 sera potentiellement dispo en France à partir de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Vous savez si la PS4 sera potentiellement dispo en France à partir de demain ? D'après ma petite recherche sur l'internet, non. Après il y aura sans doute quelques fuites par ci par là, mais normalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Parce que Micromania me dit que je pourrais aller chercher mon BF4 demain. Sauf que si la PS4 n'est pas encore sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Blue : Avec un cover c'est mieux, les non 16:9 n'auront pas de bande noire background-size:100% cover; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Blue : Avec un cover c'est mieux, les non 16:9 n'auront pas de bande noire background-size:100% cover; Faut que tu édites le post de Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Cette ligne est déjà dans le code que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Oui, je l'avais déjà édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 De toutes façons on se rapproche de l'autre page, il va falloir trouver une autre image, parce que celle-là j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bon allez, ça me gonfle, je la change moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas au Québec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas au Québec ça Non, mais c'est de la neige. Après je vous mettrai une photo de Quimper sur la page suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 J'aime bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ou au pire on laisse le vrai fond de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites