Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ou au pire on laisse le vrai fond de GTANF Dame, vous m'offensez et me vexez au plus haut point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ca avait son petit charme avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Tu ne veux pas changer un peu ? Il y a des centaines de photos de neige sur l'internet, pourquoi rester dans la monotonie ? On ne dit plus sur "l'internet" depuis 1994 Ouh je vais surfer sur le oueb ! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ca avait son petit charme avec la neige You may go to the previous page an see by yourself that it is still there. Tu ne veux pas changer un peu ? Il y a des centaines de photos de neige sur l'internet, pourquoi rester dans la monotonie ? On ne dit plus sur "l'internet" depuis 1994 Ouh je vais surfer sur le oueb ! Tu diras ce que tu voudras, mais pour moi internet est défini. Donc on dit "l'internet". C'est exactement le même genre qu'intranet. Si vous êtes dans une entreprise, vous ne dites pas "Je vais sur intranet", vous dites "Je vais sur l'intranet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est les vieux qui disent "l'internet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est les vieux qui disent "l'internet" Non, c'est ceux qui ne connaissent pas la grammaire française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Donc tu ne connais pas la grammaire française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Je surf sur les Internettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 C'est Antoine Daniel qui dit l'internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) C'est les vieux qui disent "l'internet" Ou les Québécois. Je surf sur les Internettes C'est Yan qui a raison. (Il me semble) Modifié 27 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Regarder les 30 premières secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Donc tu ne connais pas la grammaire française ? Non, ceux qui ne disent pas "l'internet" ne connaissent pas la grammaire. C'est comme si tu disais "J'aime la Tour Eiffel." (la Tour Eiffel, c'est défini). On ne dit pas "J'aime Tour Eiffel.", ça n'a aucun sens. Regarder les 30 premières secondes ! Espère d'andouille, bien sûr qu'il y a un article Par contre pour FB il n'y en a pas parce que c'est un nom propre. On dit juste "Facebook". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Espère d'andouille, bien sûr qu'il y a un article On dit juste Espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Espère d'andouille, bien sûr qu'il y a un article On dit juste Espèce J'ai un clavier pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Blue il y a que toi qui dit "l'internet" 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non, je suis sûr que non. Les pros de l'informatique par exemple. TheToch, toi tu dis bien "l'Internet", non ? Attendez, je l'appelle : PC, Vista, Windows 8, maple, réseau, IP, modération, fromage belge, informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Blue il y a que toi qui dit "l'internet" Et les vieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non, je suis sûr que non. Les pros de l'informatique par exemple. TheToch, toi tu dis bien "l'Internet", non ? Attendez, je l'appelle : PC, Vista, Windows 8, maple, réseau, IP, modération, fromage belge, informatique... Ma grand-mère c'est une pro de l'informatique alors 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Au fait il a été banni omj 2j pac 34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites