Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 En direct du désert en train de courir 8 km ! Kifflom Kifflom Kifflom ! Perso, j'ai pris 2 gros livres, un enfoncé sur crois, et l'autre qui maintenait le joystick gauche afin que je tourne en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Suis-je donc le seul a avoir couru dans le désert en faisant tout a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Non non Modifié 28 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Après avoir couru 8 km ! Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Suis-je donc le seul a avoir couru dans le désert en faisant tout a la main? Nan moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Comme dirait si bien les Têtes à claques : Maudit hiver de cul à marde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Yan : et t'arrives à comprendre ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bah oui, c'est Québécois 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Ouais, mais il a vraiment bien l'accent, c'est incompréhensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Yan : et t'arrives à comprendre ça ?! :ohmy: Un revenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Suis-je donc le seul a avoir couru dans le désert en faisant tout a la main? Non , t'es pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Yan : et t'arrives à comprendre ça ?! Un TheDoc sauvage apparaît ! :ohmy: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Yan aussi à l'accent , mais il fait attention quand il parle avec nous , je pense que si il parle vraiment comme un Québécois il sera incompréhensible ou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Ouais, mais il a vraiment bien l'accent, c'est incompréhensible ! tu réfléchis de temps en temps entre deux mensonges ? Si il est Québécois, c'est qu'il a l'accent et qu'il le comprend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Utopia : alors comme ça, j'ai vu que t'avais un "soi-disant" deuxième compte ? Sûrement un mauvais coup de Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Yan aussi à l'accent , mais il fait attention quand il parle avec nous , je pense que si il parle vraiment comme un Québécois il sera incompréhensible ou un peu C'est vrai, même dans ma manière d'écrire je fais attention. Ouais, mais il a vraiment bien l'accent, c'est incompréhensible ! tu réfléchis de temps en temps entre deux mensonges ? Si il est Québécois, c'est qu'il a l'accent et qu'il le comprend.. Bien la provocation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Ouais, mais il a vraiment bien l'accent, c'est incompréhensible ! tu réfléchis de temps en temps entre deux mensonges ? Si il est Québécois, c'est qu'il a l'accent et qu'il le comprend.. C'est ce qu'on appelle de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 @Utopia : alors comme ça, j'ai vu que t'avais un "soi-disant" deuxième compte ? Sûrement un mauvais coup de Rob ! Je n'ai pas, je n'ai jamais eu, je n'aurais jamais de deuxième compte. C'est clair ? Et je n'ai jamais critiqué le fait que tu ais menti, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bon, on va se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites