Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai une petite question, l'un d'entre vous sait comment muter les gens via le menu d'attente de course/survie/affrontement... ? Parce que les voix aïgue qui gueulent fort au micro Merci On ne peut pas. Perso ce que je fais, je branche mon micro, mais je le coupe, je ferme le son, et je le laisse sur mon bureau, comme ça je les entends pas. Mais ce serait utile une fonction pour muter rapidement tout le monde, à la Call Of. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 C'est clair parce que quand on pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bon aller en 2 jours j'ai cumulé 6h de sommeil je suis claqué , bonne soirée à tous et à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bon aller en 2 jours j'ai cumulé 6h de sommeil je suis claqué , bonne soirée à tous et à demain . Je ne vais pas tarder à y aller aussi, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne vais pas tarder à y aller aussi, bonne nuit ! Après un petit Ban rien de tel qu'un bon gros dodo .. Bonne nuit Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 À vous aussi ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 A vous de même gentilhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Dame merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Mes hommages Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Bonne nuit les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Vous vous souvenez de l'histoire de l'explosion mystérieuse à Montréal il y a 2 jours ? J'avais dit qu'il y avait eu un flash bleu dans le ciel au même moment. Et bien il y a eu un flash bleu du même genre ici il y a environ 15 minutes, mais je n'ai pas entendu d'explosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Peut-être quelque chose de militaire ou plus encore. On ne nous dit pas tout. En fait, vaut mieux pas qu'on sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ou alors c'est un Stroumpf qui a la gastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ou la comète ISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Finalement les médias qualifient ce nouveau phénomène inexpliqué de Grosse boule verte lumineuse non loin de la frontière du Canada et des États-Unis, et cette boule aurait tombée au sol selon un témoin, mais rien n'a été trouvé. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2013/11/20131128-225634.html Y se passe des choses bizarres de ce temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Les gars faites attention, Yan est l'un des leurs, ceux venu de l'espace .. Il est venu sur terre pour nous délivrer leurs arrivée imminente en nous faisant croire qu'il est québecois et que des choses étranges se passe, alors que tout est calculée ! Il vous manipule ... Va t-en démons de l'espace ou l'équipe des X-NoLimit Files s'en chargeront ! ... Non mais c'est vrai que c'est assez étrange tout ça ... Il y a forcément une explication mais pour le moment ça relève beaucoup du surnaturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 L'invasion débutera dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Si ce n'est pas déjà le cas ... #MecParano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites