Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ça peut être franchement payant GTA Online 500 M ? OMG :bave: Merci à toi, oh moddeur inconnu (j'imagine). Tu m'as tué froidement et par derrière! Nan je déconne, j'avais contacté aussi Mc Clane, c'était les deux seuls id psn que je connaissais dans la liste et tu as été le plus rapide à intervenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Impressionnant ce qui c'est passer à Rome (au château St-Ange) pour le lancement de la PS4 ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est clair parce que quand on pas de micro Sinon t'as le bouton mute de la télécommande si le son sort via la télé. Finalement les médias qualifient ce nouveau phénomène inexpliqué de Grosse boule verte lumineuse non loin de la frontière du Canada et des États-Unis, et cette boule aurait tombée au sol selon un témoin, mais rien n'a été trouvé. http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2013/11/20131128-225634.html Y se passe des choses bizarres de ce temps-ci. Un témoin c'est facile à créer contre de l'argent. C'est très bizarre cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Un témoin c'est facile à créer contre de l'argent. C'est très bizarre cette histoire... C'est facile de cacher la vérité de manière "rationnel" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 C'est clair parce que quand on pas de micro Sinon t'as le bouton mute de la télécommande si le son sort via la télé. Oui mais je veux entendre le son du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Impressionnant ce qui c'est passer à Rome (au château St-Ange) pour le lancement de la PS4 ! :ohmy: J'ai eu des frissons carrément Sinon c'est bluffant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Impressionnant ce qui c'est passer à Rome (au château St-Ange) pour le lancement de la PS4 ! :ohmy:C'est autre chose que le lancement de la PS3 à Paris. http://www.dailymotion.com/video/x1k6d0_ps3-un-bide-a-paris_tech (Pour l'animation sur le château, ça ne serait pas les mêmes qui se sont occupés de la cérémonie de clôture du 100e Tour de France, cet été ?) Modifié 29 novembre 2013 par KevFB 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Impressionnant ce qui c'est passer à Rome (au château St-Ange) pour le lancement de la PS4 ! :ohmy: C'est autre chose que le lancement de la PS3 à Paris. http://www.dailymotion.com/video/x1k6d0_ps3-un-bide-a-paris_tech (Pour l'animation sur le château, ça ne serait pas les mêmes qui se sont occupés de la cérémonie de clôture du 100e Tour de France, cet été ?) Oh lala la tristesse ! C'est clair que ça n'a rien à voir .. Le bateau " Xbox 360 Love you " qui passe derrière le journaliste ! C'est fort possible que ce soit " cofely ineo " qui est mis en place ce spectacle car ils interviennent sur plus de 200 villes pour les vidéo Mapping de ce genre. En tout cas c'est vraiment spectaculaire à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai eu des frissons carrément Sinon c'est bluffant :ohmy: T'es pas le seul a avoir eu des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Qui a BF4 parmis vous?Et level combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Tu m'as tué froidement et par derrière! Nan je déconne, j'avais contacté aussi Mc Clane, c'était les deux seuls id psn que je connaissais dans la liste et tu as été le plus rapide à intervenir! Ça a franchement valu la peine en tout cas, merci d'avoir pensé à moi Enfin des explications clairs des flashs et explosions de cette semaine. http://www.infodimanche.com/actualites/actualites/120442/eclair-roches-et-comete-dans-le-ciel-de-la-region Votre comète ISON, vous pouvez l'oublier maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Enfin des explications clairs des flashs et explosions de cette semaine. http://www.infodimanche.com/actualites/actualites/120442/eclair-roches-et-comete-dans-le-ciel-de-la-region Votre comète ISON, vous pouvez l'oublier maintenant. Hein hein tout s'explique ! C'est déjà plus probables que les menaces extra-terrestres ! Et au fait yan je pense avoir trouvé .. c'est rivière-du-loup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Et au fait yan je pense avoir trouvé .. c'est rivière-du-loup non ? Dis-moi pourquoi tu penses que c'est ça, et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 @Yan : C'est une vrai ville "Saint Louis du Ha! Ha! " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bin tout simplement car c'est marqué dans l'article que tu viens de poster, au tout début .. Et puis je savais que c'était un nom composé, tu l'avais déjà mentionné dans un topic, et en voyant le nom ça m'a rafraichi la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 @Yan : C'est une vrai ville "Saint Louis du Ha! Ha! " ? Un village oui. Bin tout simplement car c'est marqué dans l'article que tu viens de poster, au tout début .. Et puis je savais que c'était un nom composé, tu l'avais déjà mentionné dans un topic, et en voyant le nom ça m'a rafraichi la mémoire. Ça prouve rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 @Yan : C'est une vrai ville "Saint Louis du Ha! Ha! " ? Un village oui. C'est original comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites