KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 @Yan : C'est une vrai ville "Saint Louis du Ha! Ha! " ?Ha ! Y a pas que moi qui a tiqué sur ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 waw ca dors ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 waw ca dors ici Tu devrais peut-être faire ça. 3 Mcfly_7, Wundos et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Ça prouve rien ça Oui j'avoue ! ^^ Depuis toute à l'heure je me ballade dans ta ville avec google maps. C'est magnifique ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien Je t'encourage vivement à cesser ce genre de provocation. D'autant plus que tu n'es pas le mieux placé pour parler de l'utilité des messages des autres il me semble. 6 Coach, Master_Criminel, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien Je t'encourage vivement à cesser ce genre de provocation. D'autant plus que tu n'es pas le mieux placé pour parler de l'utilité des messages des autres il me semble. ahh voila je l'attendais celle la . Non mais voila demander a tous les membres du forum ta gta 5 ou bf4 on va pas se le cacher que c'est tres inutile. Par contre (clash pour moi) reviser ,l'orthographe la gram, la conj, et le voc c'est très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien T'as de la chance parce que si tu tombais dans une partie ave moi je t'aurais fait des choses très méchantes. Je voulais être gentil avec toi mais enfait t'es qu'un gamin immature,pas la peine de parler avec toi. ahh voila je l'attendais celle la . Non mais voila demander a tous les membres du forum ta gta 5 ou bf4 on va pas se le cacher que c'est tres inutile. Par contre (clash pour moi) reviser ,l'orthographe la gram, la conj, et le voc c'est très utile Attend,moi c'est deux messages alors que toi presque tout tes messages ne servent à rien,t'écris comme un gamin de 6ans et encore...Je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien T'as de la chance parce que si tu tombais dans une partie ave moi je t'aurais fait des choses très méchantes. Je voulais être gentil avec toi mais enfait t'es qu'un gamin immature,pas la peine de parler avec toi. Arrête de faire genre tes mature ta fait une faute a en fait donc j'te croirais quand tu écrira comme BenDer ou les modo moi j'avou j'sui qun gamin mais toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) De toute façon toutes les personnes ayant portées le pseudo "2pac" finissent banni ou paranoïaque. Modifié 29 novembre 2013 par Mcfly_7 2 RichNigga93 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Il va y avoir deux avertissements si ça ne cesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 @2PAC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Est-je dis que je ne fais jamais de faute?Non.Et je pense(vu ton écriture)que je suis plus mature que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) YO MINA T'as Gta 5? jai un pc non serieux tu m'etonne que ta 1358 messages tu parle pour rien T'as de la chance parce que si tu tombais dans une partie ave moi je t'aurais fait des choses très méchantes. Je voulais être gentil avec toi mais enfait t'es qu'un gamin immature,pas la peine de parler avec toi. ahh voila je l'attendais celle la . Non mais voila demander a tous les membres du forum ta gta 5 ou bf4 on va pas se le cacher que c'est tres inutile. Par contre (clash pour moi) reviser ,l'orthographe la gram, la conj, et le voc c'est très utile Attend,moi c'est deux messages alors que toi presque tout tes messages ne servent à rien,t'écris comme un gamin de 6ans et encore...Je sais même pas pourquoi je parle avec toi. DE 1 Tas fait un double post sans attendre ma réponse.de 2 dans le premier ta dit pas la peine de parler est tu continus . Est-je dis que je ne fais jamais de faute?Non.Et je pense(vu ton écriture)que je suis plus mature que toi. BON jme barre prend tes avertissement tout seule Modifié 29 novembre 2013 par 2pac cj 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Bon, vous étiez prévenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Wow ca deviens un ring de catch le No-limit la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Qui a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Blue 2 Coach et RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Blue Je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Le not lilite est bien triste en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites