Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ils nous donnent 2 jeux par mois,je crois que vous avez oublié ça...Et même si vous n'appréciez pas les jeux,ils valent largement les 50€ qu'on paye par an.Et sinon il y a d'autre plate-forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Et aussi parce que si personne ne l'achète (mais c'est mal barré), ils seront obligés de faire des "cadeaux" (rétrocompatibilité, PSN gratuit...). C'est pour ça qu'il n'y aura pas la possibilité de conduire les trains dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 @Themax : faut que tu édites ta signature, elle dépasse allègrement les 200px de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ok Blue je vais faire ça ! Je savais qu'il ne fallait pas parler des trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Fonctionne chez vous le social club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Fonctionne chez vous le social club? Non, j'ai une erreur systématiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Mais c'est de la merde YouTube ! Ont peut pas modifier certaines choses après la création de notre chaîne, y'a donc fallu que je m'en fasse une nouvelle, et je recommence à zéro, avec aucun abonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Mais c'est de la merde YouTube ! Ont peut pas modifier certaines choses après la création de notre chaîne, y'a donc fallu que je m'en fasse une nouvelle, et je recommence à zéro, avec aucun abonné. On n'insulte pas YT, c'est très bien Youtube. Surtout avec leur nouveau design, les pouces verts qui sont bleus et les pouces rouges qui sont noirs, c'est génial 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Fonctionne chez vous le social club? Non, j'ai une erreur systématiquement. Ok merci, ça fait bien deux jours que je ne peut pas voir le fil d'actu et aujourd'hui j'ai pu me connecter et ensuite plus rien, fin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Le Social Club fonctionne chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est revenue aussi, mais pas le fil d'actu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ah ben tiens, maintenant ça remarche. Mais j'ai l'impression que leur truc est très instable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bon, ben pour patienter avant la sortie de GTA V, j'ai installé un mod sympa qui permet de donner un coup de jeune à GTA IV (PC). Il "transforme" un peu, en quelques sortes, GTA IV en GTA V. On peut / il y a : Switcher entre les trois personnages (Niko, Luis, Johnny). Le HUB de GTA V (on peut avoir plusieurs armes de la même sorte, deux pistolets par exemple) Les compétences pour chaque personnage (Niko peut tirer à la Max Payne comme Michaël, Johnny se met en mode furie comme Trevor, Luis peut conduire "au ralenti" comme Franklin) Certains effets et certains sons, sont comme dans GTA V (les explosions sont changées, aussi bien graphiquement que niveau son, des armes également ont les bruitages changés etc...). On peut appeller les autres personnages (Luis par exemple), qui peuvent nous aider lors d'un combat, nous chercher en hélico (pratique ), en caisse, moto etc... Quand on meurt/se fait arrêter, il y a "busted" et "wasted" et le même effet que dans GTA V. La façon de courir des personnages de GTA V. Ainsi que l'effet radgoll, quand on saute dans le vide (mais sur du plat) ou vers un piéton, par exemple, on peut se ramasser. Le punch (coup de poing), comme dans GTA V. La regénération progressive de la vie. Quelques screens (ne sont pas de moi), et une vidéo : Lien de téléchargement, et tutoriel. Voilà, histoire de faire partager cela, à ceux (sur PC ou pas) qui attendent le jeu . Modifié 30 novembre 2013 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 J'avais vu une vidéo là dessus quand c'est sorti, c'est vraiment bien foutu, le seul truc c'est que les trois persos avaient la voix de Niko, c'est un petit moins pour l'immersion. Mais ça a peut-être été corrigé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Ah la bonne rigolade ! Modifié 30 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ah la bonne rigolade ! Ah la vache les tarés ! :ohmy: J'ai vécu la même chose cet après-midi à l'ouverture du nouveau Micromania de ma ville et c'est la même déferlante .. Bousculade, coup de poing, etc .. c'était pitoyable Je me suis même retrouver impliquer dans leurs conneries alors c'est parti en vrille. Du coup je suis revenu bredouille, je n'ai pas acheter la console. Ça m'a dégoûter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Je vois pas l'intérêt d'agir comme des brutes, c'est pas une question de survie quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ah la bonne rigolade ! Mon dieu, c'est moche, on dirait des animaux qui se jetent sur un bout de viande. Vous jetez un billet dans la rue et vous avez le même résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 OMG ça me rapelle les gens de la Paris Games Week qui devaient avoir COD Ghost gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Paris Games Wech ! Modifié 30 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites