Recommended Posts

Mais c'est de la merde YouTube ! Ont peut pas modifier certaines choses après la création de notre chaîne, y'a donc fallu que je m'en fasse une nouvelle, et je recommence à zéro, avec aucun abonné. :mad:

Mais c'est de la merde YouTube ! Ont peut pas modifier certaines choses après la création de notre chaîne, y'a donc fallu que je m'en fasse une nouvelle, et je recommence à zéro, avec aucun abonné. :mad:

On n'insulte pas YT, c'est très bien Youtube. Surtout avec leur nouveau design, les pouces verts qui sont bleus et les pouces rouges qui sont noirs, c'est génial :whistling:

Fonctionne chez vous le social club?

Non, j'ai une erreur systématiquement.

Ok merci, ça fait bien deux jours que je ne peut pas voir le fil d'actu et aujourd'hui j'ai pu me connecter et ensuite plus rien, fin bref.

Bon, ben pour patienter avant la sortie de GTA V, j'ai installé un mod sympa qui permet de donner un coup de jeune à GTA IV (PC).

Il "transforme" un peu, en quelques sortes, GTA IV en GTA V.

On peut / il y a :

• Switcher entre les trois personnages (Niko, Luis, Johnny).
  • Le HUB de GTA V (on peut avoir plusieurs armes de la même sorte, deux pistolets par exemple)
  • Les compétences pour chaque personnage (Niko peut tirer à la Max Payne comme Michaël, Johnny se met en mode furie comme Trevor, Luis peut conduire "au ralenti" comme Franklin)
  • Certains effets et certains sons, sont comme dans GTA V (les explosions sont changées, aussi bien graphiquement que niveau son, des armes également ont les bruitages changés etc...).
  • On peut appeller les autres personnages (Luis par exemple), qui peuvent nous aider lors d'un combat, nous chercher en hélico (pratique :p), en caisse, moto etc...
  • Quand on meurt/se fait arrêter, il y a "busted" et "wasted" et le même effet que dans GTA V.
  • La façon de courir des personnages de GTA V.
  • Ainsi que l'effet radgoll, quand on saute dans le vide (mais sur du plat) ou vers un piéton, par exemple, on peut se ramasser.
  • Le punch (coup de poing), comme dans GTA V.
  • La regénération progressive de la vie.

Quelques screens (ne sont pas de moi), et une vidéo :

mpc-hc+2013-11-21+05-22-51-22.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-24-17-27.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-25-51-68.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-26-14-27.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-28-15-28.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-28-56-12.jpg

mpc-hc+2013-11-21+05-29-29-40.jpg

1384853365_mpchc2013112105272324.jpg

1384853365_luissel.png

Lien de téléchargement, et tutoriel.

Voilà, histoire de faire partager cela, à ceux (sur PC ou pas) qui attendent le jeu :).

Modifié par TheDoc

Ah la bonne rigolade ! :lol:

Ah la vache les tarés ! :ohmy:

J'ai vécu la même chose cet après-midi à l'ouverture du nouveau Micromania de ma ville et c'est la même déferlante .. Bousculade, coup de poing, etc .. c'était pitoyable :sleep: Je me suis même retrouver impliquer dans leurs conneries alors c'est parti en vrille.

Du coup je suis revenu bredouille, je n'ai pas acheter la console. Ça m'a dégoûter .. :dry: