Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! Tu connais bien ça hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! Tu connais bien ça hein ! Grace à cette connerie de Spoin/Trash, malheureusement oui. Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! Regardez-moi cette vissieuce, elle a déjà sorti ses griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! Regardez-moi cette vissieuce, elle a déjà sorti ses griffes ! Qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas comme ça voyons. Modifié 30 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! T'es une chienne ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! T'es une chienne ? :ohmy: Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! T'es une chienne ? :ohmy: Enfoiré ! Je te fais pipi dessus moi tant qu'à faire restons dans le truc. Je pense Tais-toi petit kirikou. Modifié 30 novembre 2013 par Wundos 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Vous êtes tous contre Wundos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Vous êtes tous contre Wundos! Non, ils essayent d'avoir mon amour c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! :ohmy: Enfoiré ! Je te fais pipi dessus moi tant qu'à faire restons dans le truc. Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance comme tu dis ! Modifié 30 novembre 2013 par Utopia 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! :ohmy: Enfoiré ! Je te fais pipi dessus moi tant qu'à faire restons dans le truc. Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Vous faites peur sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Vous êtes tous contre Wundos! Non, ils essayent d'avoir mon amour c'est pas pareil. Comment tu fais si t'en as pas.Les animaux n'en ont pas d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est ça, reniflez-vous le cul bande de Bonobo, mais faites ça ailleurs s'il vous plait. Ouga bananes dans li cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) On appelle les urgences psychiatriques ou on attend un peu ? Fais gaffe où je te réserve le même sort que les Barbies que ma mère me forçait à jouer avec. De quoi tu parles ? J'ai rien dis du tout.. Ouais, d'ailleurs fais gaffe à toi mec, Wundos leurs arrachait la tête à ses barbis pouffiasses ! I need help.. please... Il faut pas avoir peur, petit bichon. Viens voir maman ! :ohmy: Enfoiré ! Je te fais pipi dessus moi tant qu'à faire restons dans le truc.Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Vous faites peur sérieux . C'est surtout Wundos qui a une sale tête... Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Je suis trop fan ! De te faire renifler le moule à cakes ? C'est n'importe quoi.. Modifié 30 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) C'est ça, reniflez-vous le cul bande de Bonobo, mais faites ça ailleurs s'il vous plait. Ouga bananes dans li cul ! Le jaloux ! Moh il est jaloux mon poussin. C'est surtout Wundos qui a une sale tête... Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Je suis trop fan ! De te faire renifler le moule à cakes ? C'est n'importe quoi.. Mais toi, je te jure. La sale tête elle va te décrocher la tienne. Le moule à cakes ! Modifié 30 novembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est surtout Wundos qui a une sale tête... Je vais venir te renifler le c** alors... Restons dans l'ambiance ! Je suis trop fan ! De te faire renifler le moule à cakes ? C'est n'importe quoi.. Mais toi, je te jure. La sale tête elle va te décrocher la tienne. Le moule à cakes ! Non merci, ça va aller. Le sculpteur de bronze aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Non merci, ça va aller. Le sculpteur de bronze aussi.. C'est limite degueulasse. Bon, je te laisse tout seul dans tes histoires cacabizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Une conversation assez plaisante d'après ce que je vois . ça devient gore leur truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites