Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 16 octobre donc c'est assez récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Hey RoM ! Heureux de te savoir à nouveau parmi nous C'est booon çaaa ! Modifié 30 novembre 2013 par RockstarGaMer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 16 octobre donc c'est assez récent. Il y a un début à tout, il devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 16 octobre donc c'est assez récent. Il y a un début à tout, il devrait être bon. Oui heureusement ! Qu'est ce qui devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Oui heureusement ! Qu'est ce qui devrait être bon Ton bizutage anal. 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est pas à moi de juger si je suis encore un "nouveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Je me sens tout nouveau de ne pas connaitre Rom21 Pourtant c'est l'un des plus ancien membre encore en activité C'est la magnifique communauté de racailles françaises.. Il avait raison Sarko, à grands coups de Carsher ! Tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre petit.. Dieudo président Au fait RoM, re-bienvenue parmi nous Modifié 30 novembre 2013 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Le RouMain21 de compétition, mi acolito ! Content que tu sois là ! Je te l'ai déjà dis mais ton nouveau kit envoie grave sa race ! Le RouMain te prête sa caravane si un jour on t'expulse de nouveau... Merci du compliment bro'! C'est bon de te revoir parmi nous, le stéphanois. Tu es très en beauté ! EDIT: Je ne peux pas voir ta vidéo.. Merci la Lyonnaise! Forcément que je suis en beauté à tes yeux, je suis tout de bleu et rouge vêtu = les couleurs de l'OL. Quel boulet je suis! A mince pour la vidéo! Ça te met quoi?! RoM,LE RETOOOOUR! https://www.youtube.com/watch?v=Qws0IajeHMg Bonsoir Crim! Wesh ! l'Élite est de retour ce soir ! Je te l'ai dit toute à l'heure, mais content de te revoir mon Rominou ! Hé hé, merci mon gars! Content de te revoir ici! Redis encore une fois Rominou et je viens péter tes merco! Je me sens tout nouveau de ne pas connaitre Rom21 C'est pas grave, tu vas vite apprendre à me connaître. Hey RoM ! Heureux de te savoir à nouveau parmi nous C'est booon çaaa ! Yo RG! Merki l'ami! Au fait RoM, re-bienvenue parmi nous Salut Solo, merci bien! 5 Master_Criminel, Beavis, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 J'espère bien en tout cas re-bienvenue ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 On est le 1er décembre, vite vite, la 1ère case du calendrier de l'avent Kinder! 2 Lesellier971 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Dieudonné président ? On est déjà assez dans la merde comme ça pour avoir un Hilter noir au pouvoir ! 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 À la base son signe n'a rien à voir avec un truc nazi, même si les gens aiment penser le contraire. C'est juste un f*** à la société. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 On est le 1er décembre, vite vite, la 1ère case du calendrier de l'avent Kinder! Copiiieur ! Hmmmm c'est tellement bon .. J'ai eu un p'tit lutin en ce 1er décembre ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Dieudonné président ? On est déjà assez dans la merde comme ça pour avoir un Hilter noir au pouvoir ! Pour quelqu'un trouvant les idées de Marine Lepen à son goût c'est plutôt marrant de dire que Dieudonné est un Nazi, mais bon je vais mettre cela sur la cause de ton ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Faut pas parler de politique, malheureux 2 Klutch et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tiens, je vois que les tensions sont toujours d'actualité sur le bon vieux NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Elles viennent d'apparaître depuis seulement une quinzaine de minutes 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Merde, où sont les vannes de LeSo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Merde, où sont les vannes de LeSo. C'est justement une vanne sur dieudonné qui a déclenché ça 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites