Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Hiiin t'es comme un capitaine qui agit dans l'ombre, tu tires les ficelles. Nous sommes tes marionnettes, nowayyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Copiiieur ! Hmmmm c'est tellement bon .. J'ai eu un p'tit lutin en ce 1er décembre ! J'ai pas copié, je l'ai depuis 3 semaines. Moi j'ai pas encore ouvert, il est pas vers moi!! Au fait, cadeau pour toi! C'est justement une vanne sur dieudonné qui a déclenché ça Ouvre ton livre sur les blagues pédophiles. Généralement ça marche. Ou ça fait fermer le NoLimit. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Pour remettre un peu d'ambiance je souhaite partager un sketch particulièrement drôle sur un sujet plutôt sensible : la drague des ados. J'ai décidé de ne plus voir, entendre et écouter Dieudonné pour me nourrir du vrai humour français ( et ainsi me dénaziifier ), un humour qui déchaîne les crises de fou-rires, tout cela sous le ton et le charme de Anne Roumanoff ! Je vous laisse apprécier : Modifié 1 décembre 2013 par Themax35 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Copiiieur ! Hmmmm c'est tellement bon .. J'ai eu un p'tit lutin en ce 1er décembre ! J'ai pas copié, je l'ai depuis 3 semaines. Moi j'ai pas encore ouvert, il est pas vers moi!! Mardeuh ché mé souis fè dévanché ... Au fait, cadeau pour toi! ... Excellent ! Je te reconnais bien là ! Bien vu le coup de la grognasse du code .. bizarrement elle ne me manque pas ! @TheMax: Pourquoi ne pas faire un topic pour ce genre de partages, ça pourrait être cool. Un topic qui serait identique à " t'écoutes quoi en ce moment " mais version " C'est quoi ton sketch préférés " .. Ça m'est venu d'un coup ^^ Modifié 1 décembre 2013 par RockstarGaMer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Excellent ! Je te reconnais bien là ! Bien vu le coup de la grognasse du code .. bizarrement elle ne me manque pas ! J'hésitais entre elle et la grognasse du GPS... ! PS : bravo pour ton grade. Maintenant, rends-le à RV. 4 Wundos, Beavis, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 A oui c'est vrai, bravo pour ton grade RG ! Tu le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Marre d'être nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Marre d'être nouveau Tout commence par le commencement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 En effet, il le mérite bien. @Lesellier : faut pas complexer, on est tous passés par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Marre d'être nouveau Pour ton bizutage, t'es dispo quel jour pour te faire lyncher de gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 En effet, il le mérite bien. @Lesellier : faut pas complexer, on est tous passés par là. Oh que oui Rockstar Gamer le mérite, il a un comportement irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Marre d'être nouveau Pour ton bizutage, t'es dispo quel jour pour te faire lyncher de gay? Lundi matin à 8h, et si il fait chaud, prend ton maillot de bain ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tout commence par le commencement. C'est beau, c'est profond. 2 Beavis et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Disons que pour moi le commencement est long vue que je ne suis pas trop dans les mêmes délires que vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Disons que pour moi le commencement est long vue que je ne suis pas trop dans les mêmes délires que vous .. T'inquiète, ici tout le monde n'a pas les mêmes délires. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Excellent ! Je te reconnais bien là ! Bien vu le coup de la grognasse du code .. bizarrement elle ne me manque pas ! J'hésitais entre elle et la grognasse du GPS... ! PS : bravo pour ton grade. Maintenant, rends-le à RV. La grognasse du GPS .. ou le don de te faire tourner dans toutes les ruelles en sens interdit, suivi d'un " Nouveau calcul de la route " raaah .. #LaSa***pe Merci ! Il faudra déjà qu'il me passe sur sous le corps ... A oui c'est vrai, bravo pour ton grade RG ! Tu le mérite bien. Merci En effet, il le mérite bien. mes hommages Milady ! Je vous remercie. Oh que oui Rockstar Gamer le mérite, il a un comportement irréprochable C'est aussi grâce à vous tout ça " Un entourage sein diffuse un être sein " 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tout commence par le commencement. C'est beau, c'est profond. Heu.. tu parle bien de ma citation, hein ? 2 IPB_Priv_07 et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Disons que pour moi le commencement est long vue que je ne suis pas trop dans les mêmes délires que vous .. Les délires du NL c'est le sexe , les gays et les blagues pédophile pour LeSolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Lundi matin à 8h, et si il fait chaud, prend ton maillot de bain ! Je me baigne tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Lundi matin à 8h, et si il fait chaud, prend ton maillot de bain ! Je me baigne tout nu. Confession Intime : RoM, 25 ans, je me baigne tout nu. Modifié 1 décembre 2013 par Heisenberg 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites