IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 C'est beau, c'est profond. Heu.. tu parle bien de ma citation, hein ? Ou du bizutage de Lesellier. Qui sait. 2 Zée et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Disons que pour moi le commencement est long vue que je ne suis pas trop dans les mêmes délires que vous .. Les délires du NL c'est le sexe , les gays et les blagues pédophile pour LeSolo . Je veux dire par "delire" c'est que je ne vous connait pas tous très bien donc je peux pas faire des blagues avec vous etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 T'as bien raison, déjà qu'avec "des anciens" certaines blagues passent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui donc pour le moment j'essaye de m'adapter quand même mais bon un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ca devrait aller, surtout que t'as l'air de bien te plaire dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, le forum est remplit de gens merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Confession Intime : RoM, 25 ans, je me baigne tout nu. Quel dommage, je ne passerai pas dans l'émission. Je ne réponds pas aux critères suivant : - Fan de Johnny Hallyday, - Fan de tuning, - Fan de Claude François, - Fan de parler à ma femme comme à mon chien, - Fan de camions. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Juste de passage, re-bienvenue à RoM que je ne connais pas encore ! Bonne nuit ! Modifié 1 décembre 2013 par MYTH 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Quel dommage, je ne passerai pas dans l'émission. Je ne réponds pas aux critères suivant : - Fan de Johnny Hallyday, - Fan de tuning, - Fan de Claude François, - Fan de parler à ma femme comme à mon chien, - Fan de camions. - Je suis fan de l’émission Des chiffres et des lettres. - Je collectionne les ampoules de vestibule - Mon mari me trompe avec son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 - Je collectionne les ampoules de vestibule Ah. Y a possibilité que je passe dans l'émission : "je collectionne les billes de cartouches d'encre". Bon, c'était quand j'étais gamin. Juste de passage, re-bienvenue à RoM que je ne connais pas encore ! En chantier, tu t'appelles teuse? Et moi, sonneuse. Tu feras attention aux MYTH. J'en ai marre MYTH. MYTH sous bishi. MYTH errant. Bref, je vois que tu es Lesolitaire bis de par ton titre! Bonne nuit et profite bien de ta PS4, chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) C'est bien le genre d'émission qui te donne le sentiment d'être un être supérieur en voyant de nombre d'abrutis en France... Ou sinon, TF1 a le chic de bien sélectionner les candidats (quand l'émission n'est pas truquée. Hum) RoM, il y a certaines qu'on m'avait pas encore faites ! T'inquiète, elle va chauffer la play. Étant libre toutes mes journée, ou presque (fuckin chômage), j'ai le temps de voir si elle va tenir le coup. La PS3 tenait la route en étant allumée environ 13 à 16h par jour, tous les jours ! Haha Modifié 1 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 - Je collectionne les ampoules de vestibule Ah. Y a possibilité que je passe dans l'émission : "je collectionne les billes de cartouches d'encre". Bon, c'était quand j'étais gamin. Je collectionnais les bouchons des bouteilles, et je gardais les truc qui permettais d’ouvrir les canettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 RoM, il y a certaines qu'on m'avait pas encore faites ! Si t'es enrhumé : Rocco Siffredi a une grosse Myth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je collectionnais les bouchons des bouteilles, et je gardais les truc qui permettais douvrir les canettes ! Oui celles de Red Bull sont jolies 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Paraît qu'il y a quelques problèmes avec la Ps4, j'espère que pour toi ça ira. Tiens-nous au courant au niveau de son endurance, du bruit etc. ! Tu t'es pris quel(s) jeu(x) avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Juste BF4 pour le moment. Je pense que c'est un de ceux qui exploitent le plus la console. Oui espérons qu'elle me lâche pas la grosse gomme ! Pour l'instant, aucun problème majeur à constater mis à part ceux que j'ai notifié lors de mon analyse vite faite (il n'y avait pas de problème XD) J'ai pourtant un peu de mal avec Battlefield qui ressemble à un mix de BF3 et Medal of Honor (pour le multi). J'ai adoré celui de BF3 mais détesté celui de MOH WF que je trouvais trop penché "arcade" Modifié 1 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bon allez bonne nuit les amis, à demain ! Et les anciens n'oubliez pas demain matin 07h00 ... https://www.youtube.com/watch?v=96ymNbiz09M https://www.youtube.com/watch?v=Ge-BjnlluLk https://www.youtube.com/watch?v=idZ7qxsp3Rc #Nostalgie ... Modifié 1 décembre 2013 par RockstarGaMer 2 SupaRosa et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir aux couches-tard ! Oh merde, Paul Walker est mort :ohmy: L'ironie en plus, il est mort dans un accident de voiture... http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2013/11/20131130-220133.html#.UpqrAVEcIvE.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites