Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oh merde, quelle nouvelle pourrie... pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Et comment ... J'espère que ce ne sera pas la fin de Fast & Furious en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis vraiment dégoûtée... J'espère aussi, même si je pense qu'ils peuvent "contourner" ça en lui faisant un clin d’œil dans Fast & Furious 7. Du style lui rendre un hommage, considérant que le personnage est lui aussi décédé dans des conditions similaires... ce serait une très bonne chose... Pfff... "Ne jamais prêter sa voiture". Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Il se rendait à un gala de bienfaisance en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pour lui rendre hommage je vais me refaire tous les Fast & Furious, excepté le Tokyo Drift, faut pas déconner. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis prêt à parier qu'ils vont tous passer à la télé d'ici Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ouais, fort probable, au moins ça fera des bons films d'action ! À part le Tokyo Drift. Pff... 3 Yan22, R•G et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Hiiin t'es comme un capitaine qui agit dans l'ombre, tu tires les ficelles. Nous sommes tes marionnettes, nowayyy. La NSA a des yeux et des oreilles partout. Je suis la NSA. That's all, folks. C'est justement une vanne sur dieudonné qui a déclenché ça Ouvre ton livre sur les blagues pédophiles. Généralement ça marche. Ou ça fait fermer le NoLimit. [Voix du père Fourras] Mon preuumier est un gaaaz qui sent trèès môvais. Mon deuxième est la toute preuumière des nôtes de musique. Mon troaaaasième est un élément trèès long et trèès fin qui sert par exemple à assembler plusieurs pièèces de tissus entre elles. Mon tout est un homme d'église. Tout commence par le commencement. C'est beau, c'est profond. Heu.. tu parle bien de ma citation, hein ? Non, de la sonorité gutturale des motorisations Mercedes T'as bien raison, déjà qu'avec "des anciens" certaines blagues passent mal. Ça dépend de quel côté ils la prennent Confession Intime : RoM, 25 ans, je me baigne tout nu. Quel dommage, je ne passerai pas dans l'émission. Je ne réponds pas aux critères suivant :- Fan de Johnny Hallyday, - Fan de tuning, - Fan de Claude François, - Fan de parler à ma femme comme à mon chien,- Fan de camions. Pour lui rendre hommage je vais me refaire tous les Fast & Furious, excepté le Tokyo Drift, faut pas déconner. Étrangement c'est probablement mon préféré, avec le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Il se rendait à un gala de bienfaisance en plus. Dans l'article il dise qu'il en partait, il se rendait ensuite à un gala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oh merde, Paul Walker est mort :ohmy: L'ironie en plus, il est mort dans un accident de voiture... http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2013/11/20131130-220133.html#.UpqrAVEcIvE.facebook Oh non .. non ... pas lui p'tin C'était un bon gars et un puta** d'acteur ! Paix à son âme .. Requiescat In Pace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oh non, ils sont revenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis dégouté pour Paul Walker .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bon allez bonne nuit les amis, à demain ! Et les anciens n'oubliez pas demain matin 07h00 ... https://www.youtube.com/watch?v=96ymNbiz09M https://www.youtube.com/watch?v=Ge-BjnlluLk https://www.youtube.com/watch?v=idZ7qxsp3Rc #Nostalgie ... T'en as oublié deux : RIP Paul Walker. Modifié 1 décembre 2013 par KevFB 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Quoi quoi quoi?! Oh non puta**, pas lui... Brian puta**... J'ai regardé quand même si ce n'était pas un homonyme, pour ne pas y croire. J'adorais cet acteur, Fast & Furious a grandi avec moi... Je suis tout simplement choqué. RIP Paul Walker... A jamais Brian O'Conner. 3 Yan22, R•G et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je suis dégoutée ! Mais pas de souci pour les Fast & Furious, ils avaient déjà signé pour le septième. Je pense qu'ils vont le faire mourir dès le début, quitte à prendre un autre acteur pour le remplacer. Fin, j'espère en tout cas. Et, en plus il laisse sa fille de 15 ans derrière lui. Je ne sais pas si vous avez vu l'état de sa voiture de sport ? C'est horrible à voir. RIP Paul Walker. Modifié 1 décembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Je ne le crois pas ! Paul Walker est mort ! :ohmy: Moi qui est un grand fan de Fast and Furious ! Un réveille avec les boules à la gorge, put*n ! En plus je l'attendais Fast 7, plus que les autres ! Pfff... RIP Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne sais pas si vous avez vu l'état de sa voiture de sport ? C'est horrible à voir. J'ai vu ça, une vidéo juste après l'explosion et une photo de la carcasse. :ohmy: 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Heis, ça m'a tué que j'ai vu ton nouveau pseudo PSN, RTdelaVDM... Comme on se l'ai déjà dis=t hier, je t'ai légèrement inspiré hein.. Oui oui, très légèrement hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites