Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Un acteur d’exception nous a quitté. Bref, qui de vous a pour projet d'avoir la PS4 avant ou pour Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai du mal à choisir entre me monter un PC avec le peu de pièces correctes que je possède déjà et la PS4... Disons que j'ai pas le budget pour le premier choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne sais pas si vous avez vu l'état de sa voiture de sport ? C'est horrible à voir. J'ai vu ça, une vidéo juste après l'explosion et une photo de la carcasse. :ohmy: L'explosion? Purée, ça a du cogner sévèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai du mal à choisir entre me monter un PC avec le peu de pièces correctes que je possède déjà et la PS4... Disons que j'ai pas le budget pour le premier choix. M'ouais, pour ma part, j'aurais la PS4 peu avant Noel (quand je reviendrais de NY). Mais monté un bon PC soit-même requière du savoir-faire et de l'argent. @Solo : La vidéo de la voiture en feu est sur TMZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. Quand j'ai cliqué sur le bouton "signaler", je pensais pas que c'était monté directement à Manuel Valls. On nous surveille. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) C'est bon de te revoir parmi nous, le stéphanois. Tu es très en beauté ! EDIT: Je ne peux pas voir ta vidéo.. Merci la Lyonnaise! Forcément que je suis en beauté à tes yeux, je suis tout de bleu et rouge vêtu = les couleurs de l'OL. Quel boulet je suis! A mince pour la vidéo! Ça te met quoi?! Oui, tu as voulu me faire plaisir c'est pour ça. Que la vidéo est privée. Ah j'ai compris, elle est bloquée pour les lyonnais. Vilain va ! Je ne sais pas si vous avez vu l'état de sa voiture de sport ? C'est horrible à voir. J'ai vu ça, une vidéo juste après l'explosion et une photo de la carcasse. :ohmy: L'explosion? Purée, ça a du cogner sévèrement. Oui. Et, la personne qui était avec lui est morte aussi en même temps.. J'ai du mal à choisir entre me monter un PC avec le peu de pièces correctes que je possède déjà et la PS4... Disons que j'ai pas le budget pour le premier choix. J'étais sur le Fnac, et j'en ai pour un total de... *roulement de tambours* 1002 euros et encore je n'ai pas acheté une manette swag et un casque swag. Modifié 1 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oh non, ils sont revenus ! Oui, mais sous notre seul et unique compte. Nous. GIAAAAAAAANT 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je me posais une question l'autre fois... Pourquoi sur Amazon tout coûte que dal ? Oh non, ils sont revenus ! Oui, mais sous notre seul et unique compte. Nous. GIAAAAAAAANT Rob, TheDoc : Masterrrrrr over mega giga tera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de voir la Porsche au JT. Ça laisse sans voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) L'explosion? Purée, ça a du cogner sévèrement.Juste un peu. Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Un acteur d’exception nous a quitté. J'ai appris ça par un pote en me levant, je suis encore choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je viens de voir la Porsche au JT. Ça laisse sans voix. C'est hallucinant ! Ça me donne des frissons. En y repensant c'est quand même ironique, il meurt dans un accident de voiture. Modifié 1 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je viens de voir la Porsche au JT. Ça laisse sans voix. Ils en parle pas sur TF1 ? Modifié 1 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 L'explosion? Purée, ça a du cogner sévèrement. Juste un peu. Et là tu le vois ramper en sortant des flammes, comme tout personnage de Fast & Furious, à part Giselle ! Hum, excusez-moi. On ne rigole pas avec des choses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de voir la Porsche au JT. Ça laisse sans voix. Ils en parle pas sur TF1 ? Ils vont sûrement en parler. Déjà ce matin, s'était passé sur BFMTV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il viennent de le passé sur TF1 pendant 4 secondes. Modifié 1 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Il viennent de le passé sur TF1 pendant 4 secondes. 4 secondes ? Bien joué TF1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Vu l'état de sa voiture, il devait aller au moins à 200 km/h. Et encore, je me prends une bonne marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Il viennent de le passé sur TF1 pendant 4 secondes. J'ai vu ça, hallucinant. Voire honteux. Tout ça parce que Mme. Chazal ne connaît pas cet acteur, alors on n'en parle quasi pas. Ça faisait limite "Ah au fait, Paul Walker est mort. Merci de nous avoir suivi et bon weekend, tout de suite retrouvez Walker Texas Ranger". 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, le conducteur a perdu le contrôle est c'est encastré dans l'arbre, mais, je pense qu'il sont décéder sur le coup, en tout cas je l'éspere... Il viennent de le passé sur TF1 pendant 4 secondes. J'ai vu ça, hallucinant. Voire honteux. Tout ça parce que Mme. Chazal ne connaît pas cet acteur, alors on n'en parle quasi pas. Ça faisait limite "Ah au fait, Paul Walker est mort. Merci de nous avoir suivi et bon weekend, tout de suite retrouvez Walker Texas Ranger". Oui ca fait limite ça... C'est comme sur Twitter les gens qui marque "Heureusement que c'est pas Vin Diesel qui est mort, etc..." Genre Paul Walker n'était pas un des héros principal des F&F. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites