Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Après je n'ai pas regardé le journal donc je ne peux pas trop dire, mais faut aussi voir les autres titres et l'importance relative de la mort de l'acteur par rapport à ces premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, le conducteur a perdu le contrôle est c'est encastré dans l'arbre, mais, je pense qu'il sont décéder sur le coup, en tout cas je l'éspere...J'espère aussi, sinon ils ont dû se voir mourir les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. D'une je ne suis pas roumain je suis français comme toi. Et de deux, je ne suis pas roumain mais, manouche nuance. Et au totale, je suis français . C'est absolument inimaginable que des petits cons comme toi nous méprise alors que nous sommes nées en France, on travaille en France, on paye facture, taxe, impôt et vous nous prenez pour des étrangers. R.I.P Paul Walker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Oui, le conducteur a perdu le contrôle est c'est encastré dans l'arbre, mais, je pense qu'il sont décéder sur le coup, en tout cas je l'éspere... J'espère aussi, sinon ils ont dû se voir mourir les pauvres. Ils ont du bruler vif, si ils ne sont pas mort sur le coup. Modifié 1 décembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. D'une je ne suis pas roumain je suis français comme toi. Et de deux, je ne suis pas roumain mais, manouche nuance. Et au totale, je suis français . C'est absolument inimaginable que des petits cons comme toi nous méprise alors que nous sommes nées en France, on travaille en France, on paye facture, taxe, impôt et vous nous prenez pour des étrangers. R.I.P Paul Walker. Mais ils te provoquent t'inquiète pas . ( Enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Quand on traite quelqu'un un de "fils de pu**", on se fait petit et on ne s'étonne pas de trouver la merde. Je suis d'ailleurs étonné que tu sois encore là. Donc je note, on peut traiter les gens de "fils de pu**" sans rien risquer. Ah si. Un ban de quelques jours. Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. D'une je ne suis pas roumain je suis français comme toi. Et de deux, je ne suis pas roumain mais, manouche nuance. Et au totale, je suis français . C'est absolument inimaginable que des petits cons comme toi nous méprise alors que nous sommes nées en France, on travaille en France, on paye facture, taxe, impôt et vous nous prenez pour des étrangers. R.I.P Paul Walker. Merci de ne pas insulter les autres membres. Retour au sujet s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. D'une je ne suis pas roumain je suis français comme toi. Et de deux, je ne suis pas roumain mais, manouche nuance. Et au totale, je suis français . C'est absolument inimaginable que des petits cons comme toi nous méprise alors que nous sommes nées en France, on travaille en France, on paye facture, taxe, impôt et vous nous prenez pour des étrangers. R.I.P Paul Walker. Oh !!! :ohmy: Comment ça va Sinto Warrior ? De retour sur le forum que tu ne voulais plus fréquenter ? Alors, quoi de neuf ? T'as toujours autant de difficultés avec la langue française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 humm Intéressant http://www.begeek.fr/gta-5-rockstar-devoilerait-les-versions-pc-ps4-et-xbox-one-en-meme-temps-112267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @cpycassiette : Non, il a écrit "fils de pu**" sans aucune faute. J'arrête là avec ce mec, mais c'est intolérable que ce membre soit toujours présent. Honteux même. Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 2 Coach et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) L'explosion? Purée, ça a du cogner sévèrement. Juste un peu. ... :ohmy: Je me demande que c'est possible que ç'ait été une voiture.. :ohmy: Sinon bon retour sur le forum RoM ! Modifié 1 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique où il a traité de fils de pu**. Petit con oui, mais j'ai beau faire des CTRL + F sur les pages précédentes, je ne trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Blueprint : par MP il y a quelques mois. J'avais signalé ses messages, mais il n'a rien eu. Ah si, un ban temporaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique où il a traité de fils de pu**. Petit con oui, mais j'ai beau faire des CTRL + F sur les pages précédentes, je ne trouve rien. Son ancien compte : Sinto Warrior. Modifié 1 décembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ah bon d'accord, moi j'étais en train de chercher partout sur le topic, je ne comprenais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) puta** P.W. Est mort !? Triste nouvelle pour aujourd'hui. Ça fait vraiment chier ! Moi qui m'étais rematté FF 6 cette semaine... Victime de son propre succès. Quel gâchis ! Modifié 1 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ah bon d'accord, moi j'étais en train de chercher partout sur le topic, je ne comprenais pas. Cadeau : En prime, le message complet envoyé par MP : Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! Fils de pu** ! On m'explique pourquoi il est toujours présent? Parce que si on peut insulter gratuitement sans (quasi) rien risquer, je me gênerai pas. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'aime les roumains Dommage pour toi, on avait un vrai spécimen sur le forum, mais il reparti dans sa roulotte. Ouais, d'ailleurs ce noble représentant du peuple des chapardeurs a eu de la chance : il aurait squatter un peu plus longtemps le forum et j'aurais direct appeler les flics. D'une je ne suis pas roumain je suis français comme toi. Et de deux, je ne suis pas roumain mais, manouche nuance. Et au totale, je suis français . C'est absolument inimaginable que des petits cons comme toi nous méprise alors que nous sommes nées en France, on travaille en France, on paye facture, taxe, impôt et vous nous prenez pour des étrangers. R.I.P Paul Walker. Merci de ne pas insulter les autres membres. Retour au sujet s'il vous plaît. Il insulte et il n'a rien?C'est normal alors qu'il continue,mais nous si on dit quelle que chose on a des avertissements... P.s:Le NoLimit n'a pas de sujet particulier Modifié 1 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Tututututu... Faisons confiance à la modération. [/suce-boules en puissance] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'espère que le multijoueur redeviendra gratuit pour la PS5.. Oui, pour cette raison je n'achèterais pas la PS4 .. C'est pareil sur xbox. A moins que tu est sur pc Modifié 1 décembre 2013 par 2pac cj 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites