RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @cpycassiette : Non, il a écrit "fils de pu**" sans aucune faute. J'arrête là avec ce mec, mais c'est intolérable que ce membre soit toujours présent. Honteux même. Espèce de RouMain21, Sinto Warrior était gitan, nom d'une caravane... Je déconnais, pas taper ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il insulte et il n'a rien?C'est normal alors qu'il continue, mais nous RV et TheDoc si on dit ils disent quelque chose on a ils ont des avertissements... Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 3 TheDoc, RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bon, je crois qu'on a compris, cependant je vais vous demander d'arrêter avec ça ici, continuez par MP si vous le souhaitez. Retour au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Il insulte et il n'a rien?C'est normal alors qu'il continue, mais nous RV et TheDoc si on dit ils disent quelque chose on a ils ont des avertissements... Edit : le ciel est bleu ! Modifié 1 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) RouMarin21 ! Modifié 1 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh JS. Jeu veut fer un phifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 g arété fifa. gt deux voeux nu dépandan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Alors comme ça on édite ses messages ? On assume pas ce qu'on dit ? C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Il va falloir que je remette des avertissements ? Ça ne vous a pas servi de leçon ? 2 KevFB et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @JS : tu cr1 frere. Mé veau mieu 2venir des pendan que des pd. (Themax, mon mp d'hier était un conseil. Si tu veux que je te signale, continue). Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... PAUL WALKER EST MORT JEN PLEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Alors comme ça on édite ses messages ? On assume pas ce qu'on dit ? C'est pas grave Max laisse .. Je viens de voir que Paul Walker est mort d'un accident de voiture , je suis dégoûté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @JS : tu cr1 frere. Mé veau mieu 2venir des pendan que des pd. (Themax, mon mp d'hier était un conseil. Si tu veux que je te signale, continue). javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... PAUL WALKER EST MORT JEN PLEURE Si tu pouvais mourir de ce forum ce serait cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... PAUL WALKER EST MORT JEN PLEURE Si tu pouvais mourir de ce forum ce serait cool aussi. Il est toujours la lui .. Modifié 1 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... PAUL WALKER EST MORT JEN PLEURE Si tu pouvais mourir de ce forum ce serait cool aussi. Demande a blue il acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Si tu pouvais mourir de ce forum ce serait cool aussi. Demande a blue il acceptera Un conseil, arrête de faire ton malin ! Tu ne sers à rien. Modifié 1 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai pris Payday 2 sur steam. Il envoie du poney ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Wesh Romarin! La mort de Paul Walker m'a littéralement mis une baffe en me réveillant ce matin... PAUL WALKER EST MORT JEN PLEURE Toi aussi tu me fais pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites