Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bon allez moi je me casse le temps que ça se calme, on vient ici pour se détendre, comme d'hab il y a des fouteurs de trouble qui se font du bien. Lourd, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Personne n'est blanc comme neige dans cette histoire, mais c'est clair que s'il n'avait pas recommencé à insulter aujourd'hui on n'aurait pas banni son double-compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Alors pourquoi il crée 1000 compte alors ? Pour faire chier le monde ! Pour ce venger de ce qu'on a pu dire sur lui, avant et après avoir foutu la merde. Chose qui peut être acceptable, jusqu'à ce que ça devienne ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Sauf qu'il n'aurait pas insulté si personne ne se serait moqué des Roumains/Manouches. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Alors pourquoi il crée 1000 compte alors ? Pour faire chier le monde ! Oui, parce que le monde le fait chier alors qu'il demande rien à personne. Jusqu'ici, il ne s'était plus fait remarquer, mais faut toujours quelqu'un pour le remettre sur le tapis sans se douter qu'il était peut-être encore sur le forum. Voilà ce que ça donne et ça ne m'étonne même pas. À croire que les mauvaises histoires manquaient. On sait très bien que Sinto est excessif, mais à force d'incriminer son origine, faut pas s'étonner. Et non, ce n'était pas de l'humour, je vois ça déjà venir à 2000 KM. Bref. Vous avez raison. Modifié 1 décembre 2013 par Klutch 3 Themax35, Mcfly_7 et WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benderquebec 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Klutch : de leur donné raison ? et me provoqué sa pour toi tu admire qu'il sont raciste ? et qu'il se permette de joué les tout-puissants en ce moquant des un et des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Personne n'est blanc comme neige dans cette histoire, mais c'est clair que s'il n'avait pas recommencé à insulter aujourd'hui on n'aurait pas banni son double-compte. Qui te dit qu'un inconnu la pousser à se manifester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Oui, parce que le monde le fait chier alors qu'il demande rien à personne. Jusqu'ici, il ne s'était plus fait remarquer, mais faut toujours quelqu'un pour le remettre sur le tapis sans se douter qu'il était peut-être encore sur le forum. Voilà ce que ça donne et ça ne m'étonne même pas. À croire que les mauvaises histoires manquaient. On sait très bien que Sinto est excessif, mais à force d'incriminer son origine, faut pas s'étonner. Et non, ce n'était pas de l'humour, je vois ça déjà venir à 2000 KM. Bref. Vous avez raison. Relis les quelques pages en arriére, on voulais passé à autre chose, mais il est revenue comme un chien qui demande la baballe. Modifié 1 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai tout relu, ne t'en fais pas. Mais là, c'est de la mauvaise foi. Non seulement il s'en prend dans la bouche parce qu'il est manouche, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? On lui dit de retourner dans sa roulotte, vous trouvez ça normal ? Dès que certains ont décidé de passer à autre chose, tout le monde devrait s'aligner c'est ça ? En attendant, c'est de la discrimination pure et dure et c'est normal qu'il réagisse. Alors certes, ce serait mieux s'il n'insultait pas tout le monde à tout va, mais cessez de l'insulter même subtilement. N'importe quoi. 4 Utopia, Mcfly_7, WaReX et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benderquebec 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Oui, parce que le monde le fait chier alors qu'il demande rien à personne. Jusqu'ici, il ne s'était plus fait remarquer, mais faut toujours quelqu'un pour le remettre sur le tapis sans se douter qu'il était peut-être encore sur le forum. Voilà ce que ça donne et ça ne m'étonne même pas. À croire que les mauvaises histoires manquaient. On sait très bien que Sinto est excessif, mais à force d'incriminer son origine, faut pas s'étonner. Et non, ce n'était pas de l'humour, je vois ça déjà venir à 2000 KM. Bref. Vous avez raison. Relis les quelques pages en arriére, on voulais passé à autre chose, mais il est revenue comme un chien qui demande la baballe. Qui demande la baballe pour te l'enfoncer bien profondément dans ton cul sale fils de chien , mange tes morts , celle de ta grand mère et de ton grand pères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @Klutch : de leur donné raison ? et me provoqué sa pour toi tu admire qu'il sont raciste ? et qu'il se permette de joué les tout-puissants en ce moquant des un et des autres ? --' Oui, parce que le monde le fait chier alors qu'il demande rien à personne. Jusqu'ici, il ne s'était plus fait remarquer, mais faut toujours quelqu'un pour le remettre sur le tapis sans se douter qu'il était peut-être encore sur le forum. Voilà ce que ça donne et ça ne m'étonne même pas. À croire que les mauvaises histoires manquaient. On sait très bien que Sinto est excessif, mais à force d'incriminer son origine, faut pas s'étonner. Et non, ce n'était pas de l'humour, je vois ça déjà venir à 2000 KM. Bref. Vous avez raison. Relis les quelques pages en arriére, on voulais passé à autre chose, mais il est revenue comme un chien qui demande la baballe. Qui demande la baballe pour te l'enfoncer bien profondément dans ton cul sale fils de chien , mange tes morts , celle de ta grand mère et de ton grand pères. double --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 BP a qu'à bloqué le topic quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ouais faut malheureusement fermer le NL, là. Bref, moi, je me barre. Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pourquoi il reste alors ? Il n'a qu'a partir, au lieu de perdre son temps et de crée des multi-compte. Qui demande la baballe pour te l'enfoncer bien profondément dans ton cul sale fils de chien , mange tes morts , celle de ta grand mère et de ton grand pères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bref, maintenant c'est du passé, retour au sujet s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bref au pire comme dit BP , c'st du passé! Modifié 1 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Peut être qu'en effet, suspendre le NL une ou deux semaines serait une bonne solution Bref au pire comme dit BP , c'st du passé! Franchement non car il y'aura toujours les mêmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Au pire on s'encule tous et on passe à autre chose. Modifié 1 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on fait comme les bonobos : on s'encule tous et on passe à autre chose. J'ai pas envie de te faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on s'encule tous et on passe à autre chose. Je suis pas contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites