Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on fait comme les bonobos : on s'encule tous et on passe à autre chose. J'ai pas envie de te faire mal ! Tu vas me chatouiller, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on fait comme les bonobos : on s'encule tous et on passe à autre chose. J'ai pas envie de te faire mal ! Tu vas me chatouiller, c'est tout. Si on t’anesthésie le derche avant mon passage, c'est fort possible oui, mais ça ne sera que temporaire ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on s'encule tous et on passe à autre chose. Je suis pas contre ... Tout le monde aime ça, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Y'a du ménage à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on fait comme les bonobos : on s'encule tous et on passe à autre chose. J'ai pas envie de te faire mal ! Tu vas me chatouiller, c'est tout. Si on t’anesthésie le derche avant mon passage, c'est fort possible oui, mais ça ne sera que temporaire ! Pas mal, la réponse. Tout dans la délicatesse et le raffinement; bref : tout ce que j'aime... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on s'encule tous et on passe à autre chose. Je suis pas contre ... Tout le monde aime ça, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on fait comme les bonobos : on s'encule tous et on passe à autre chose. J'ai pas envie de te faire mal ! Tu vas me chatouiller, c'est tout. Si on t’anesthésie le derche avant mon passage, c'est fort possible oui, mais ça ne sera que temporaire ! Pas mal, la réponse. Tout dans la délicatesse et le raffinement; bref : tout ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Au pire on s'encule tous et on passe à autre chose. Je suis pas contre ... Tout le monde aime ça, c'est normal. Le gars bouge exactement comme le chien en plastique au fond de la voiture 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! 1 2pac cj 34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bravo RoM !Merci, c'était le bon vieux temps ça. Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! En plus c'est leurs vrai visages :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! MDR! Vous vous êtes inspiré des vrais visages? 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Content que tu sois de nouveau là Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 le solitaire est enorme!! au sens figuré bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 le solitaire est enorme!! au sens figuré bien surSalut Mitkiln ! Alors, tu as acheté ta PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 le solitaire est enorme!! au sens figuré bien sur Salut Mitkiln ! Alors, tu as acheté ta PS4 ? nan , j'attend qu'il y ai gta5 , ou , au pire des scenario et qu'il ne sorte pas dessus , plus de jeux , genre watch dogs , parce que la.... si c'est juste pour faire beau sa sert a rien et apparement les stock sont morts jusqu'en janvier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 MDR!Vous vous êtes inspiré des vrais visages?Oui, pour ceux qui ont posté leur photo dans le trombi. En plus c'est leurs vrai visages :ohmy:Surtout celui de Liberty et Klutch 2 Klutch et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 En plus c'est leurs vrai visages :ohmy: Surtout celui de Liberty et Klutch Il y a juste toi qui n'es pas vraiment comme ça, surtout les cheveux si mes souvenir sont bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Vous croyiez encore que c'était un homme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! Le terme de family me rend myope. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites