xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut tout le monde J'ai pas trop suivi, pourquoi et depuis quand t'as plus ton grade Robin ? ( Si c'est un sujet sensible qui va encore amené une énième dispute, merci de me répondre en privé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Quoi ? Pourtant le président est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Magick : une embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Quoi ? Pourtant le président est gras La Hollande, le pays du fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) C'est à Cpycatchu qu'il faut dire ça... Si, deux bras et deux jambes. Je croyait qu'on parlait du sexe opposé. Franchement, est-ce qu'il a la gueule d'un mec qui bosse ? Que ce soit l'autre banquier qui va sur GTANF dans son bureau ou son frère tocard ! Retourne faire tes maths, Joe la Mèche. Tu vas voir toi, ton abruti de frère m'a déjà payé le billet de train, dans 2 semaines j'vais m'installer chez toi, tu viendras plus faire chier, bonniche. Désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'une bite dans ton cul. Littéralement Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? Ça manque de quatre. Modifié 2 décembre 2013 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? C'est la MAAF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? C'est de la grosse daube je déteste ScarFace je dégueule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Heis : j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? C'est la MAAF ! Maaf la référence qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? Un peu trop blanc, car avec le fond du topic ( blanc ) ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Heis : j'ai pas compris Te casse, elle est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Heis : j'ai pas compris Pour personnalisez ton avatar je te conseille : -Vert et violet histoire de faire ressortir le côté homosexuelle qui dort en toi -Avatar de Trèvor vus qu'il est bi, et à la place du sang rouge qui coule tu met de la couleur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Puta*n, RV, j'arrive pas à m'y faire, quand je vois que ton pseudo n'est plus en gras T'inquiète, ça se fait avec le temps. Comme ceux qui changent de compte. :dtc: 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @Heis : j'ai pas compris Pour personnalisez ton avatar je te conseille : -Vert et violet histoire de faire ressortir le côté homosexuelle qui dort en toi -Avatar de Trèvor vus qu'il est bi, et à la place du sang rouge qui coule tu met de la couleur blanche Merci de m'avoir spoiler le jeu, je signale. Ciao ! Modifié 2 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 @Heis : j'ai pas compris Pour personnalisez ton avatar je te conseille : -Vert et violet histoire de faire ressortir le côté homosexuelle qui dort en toi -Avatar de Trèvor vus qu'il est bi, et à la place du sang rouge qui coule tu met de la couleur blanche Merci de m'avoir spoiler le jeu, je signale. Ciao ! Je voulais dire qu'il est bilingue il parle l'anglais et le togolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Tu ne l'a pas encore ! Et bin mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Tu ne l'a pas encore ! Et bin mon vieux !Il joue sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Que pensez-vous de mon nouveau kit, franchement ? Je trouve que l'idée est bonne mais avec des couleurs plus "voyantes" ce serait mieux. Modifié 2 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut tout le monde J'ai pas trop suivi, pourquoi et depuis quand t'as plus ton grade Robin ? ( Si c'est un sujet sensible qui va encore amené une énième dispute, merci de me répondre en privé ) N'en parle même pas, ça risque de partir très littéralement en couille ! Désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'une bite dans ton cul. Littéralement En effet, tu as toujours rien compris en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites