Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bon allez, moi je vais au dodo. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bon allez, moi je vais au dodo. Bonne nuit Bonne nuit Blue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Le meilleur... C'est le rondelé A noel va falloir rebouster le JustShotGang. Ca fait un moment que je me suis pas co sur GTAO. Fait pas ta caprice des dieux, le meilleur c'est le Kiri kirii kiriii ! Ouii il va falloir montrer c'est qui les papas là ! T'inquiète moi aussi je ne me suis pas reco depuis un bout de temps, le travail oblige et puis le online me procurait aucun amusement tout seul A partir de mi-décembre, retrouvez le JustShotGanG plus invicible et plus fou que jamais, préparez vous à vivre une expérience unique ! Just For Gamers, JustShotGang [/modevoixbandeannonceNrjMusicAwards] Modifié 2 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) ta pa lswag js1, noraj pelo Modifié 2 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Le meilleur... C'est le rondelé A noel va falloir rebouster le JustShotGang. Ca fait un moment que je me suis pas co sur GTAO. Fait pas ta caprice des dieux, le meilleur c'est le Kiri kirii kiriii ! Ouii il va falloir montrer c'est qui les papas là ! T'inquiète moi aussi je ne me suis pas reco depuis un bout de temps, le travail oblige et puis le online me procurait aucun amusement tout seul A partir de mi-décembre, retrouvez le JustShotGanG plus invicible et plus fou que jamais, préparez vous à vivre une expérience unique ! Just For Gamers, JustShotGang [/modevoixbandeannonceNrjMusicAwards] MisterJaune21 JustSwagOne ta pa lswag js1, noraj pelo g perdu mon souag dan le cajibi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Qui a vu The Walking Dead l'épisode 8 de la saison 4?Il est sorti aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) mdr t drol lol!!! xD xD g de chosson ds mon kajibi perso xD Tiens d'ailleurs JS, je me suis fais la remarque que tu es très drôle et funny (miel) sur le fofo, alors que dans tes vidéos tu es trop sérieux... Modifié 2 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Qui a vu The Walking Dead l'épisode 8 de la saison 4?Il est sorti aujourd'hui. MOIIIIIIIIII Je l'ai finis tout à l'heure ! Dégouté de ce qui c'est passé concernant certains personnages et concernant la prison Le gouverneur est et restera une pourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai failli cliqué sur le spoiler par habitude, bordel je me sens trop en retard ! Faut que je download l'intégralité des épisodes à ce jour, rattrapé la dernière saison de SOA également ! MIAM MIAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'AI RÉUSSI A TÉLÉCHARGER PHOTOSHOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai failli cliqué sur le spoiler par habitude, bordel je me sens trop en retard ! Faut que je download l'intégralité des épisodes à ce jour, rattrapé la dernière saison de SOA également ! MIAM MIAM ! En VO? C'est le mieux sur cette série je trouve! (Evidemment je met les sous titres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai failli cliqué sur le spoiler par habitude, bordel je me sens trop en retard ! Faut que je download l'intégralité des épisodes à ce jour, rattrapé la dernière saison de SOA également ! MIAM MIAM ! En VO? C'est le mieux sur cette série je trouve! (Evidemment je met les sous titres ) J'ai toujours regardé en VO, je vois mal comment apprécier une série basée sur des motards californiens en français ni même Walking dead. La seule série qui pourrait encore passer en VO c'est les Simpsons car je trouve la voix d'Homer vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Si vous êtes gentils, vous pourriez aller vous abonner à la Chaîne YT de GTANF svp ? https://www.youtube.com/gtanf Parce que là ça fait pauvre, 23 abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai failli cliqué sur le spoiler par habitude, bordel je me sens trop en retard ! Faut que je download l'intégralité des épisodes à ce jour, rattrapé la dernière saison de SOA également ! MIAM MIAM ! Tu verras,tu vas pas t'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Si vous êtes gentils, vous pourriez aller vous abonner à la Chaîne YT de GTANF svp ? https://www.youtube.com/gtanf Parce que là ça fait pauvre, 23 abonnés. Fait des podcast comme les grand youtubers comme Cyprien et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 A noel va falloir rebouster le JustShotGang. Ca fait un moment que je me suis pas co sur GTAO.Saint-Moret fait plaisir de faire partie de ton gang mais j'ai plus de xbox depuis quelques jours. J'ai l'Epoisses bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Comté inviter par le JustShotgang tu te doit d'avoir une xbox en bon état ... il faut Saint-honoré nos invitations ! Qu'est-ce que t'a foutu pour ne plus avoir de xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Eh toi le Vieux Pané, t'arette tes Caprices nom de Dieux ! Entremont Pc qui rame et Lepetit de mon voisin... Bref, kirira bien le dernier ! Bon il est Tartare, je vais me coucher, vous n'avez pas de Cœur de Lion ! Mr le Président. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Si vous êtes gentils, vous pourriez aller vous abonner à la Chaîne YT de GTANF svp ? https://www.youtube.com/gtanf Parce que là ça fait pauvre, 23 abonnés. Je suis trop bon, je suis le 25 ème abonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Eh toi le Vieux Pané, t'arette tes Caprices nom de Dieux ! Entremont Pc qui rame et Lepetit de mon voisin... Bref, kirira bien le dernier ! Bon il est Tartare, je vais me coucher, vous n'avez pas de Cœur de Lion ! Mr le Président. C'est poétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites