Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Prépare-toi, c'est pas la dernière fois que tu verras ça. Mais n'oublie pas non plus que dans le lot il y a des fans qui sont vraiment peinés et c'est tout ce qui compte. Modifié 4 décembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @RV : Ne généralise pas aussi, pas mal de pages sont faites par des personnes sincères. L'avantage pour les non-fans comme vous, c'est que les vieux du JT comme Chazal et Pernaut ne connaissent pas Paul Walker, donc ils en parlent pas 15 fois par jour. Par contre, quand ce sera Johnny... Modifié 4 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ou lui... RV, pas trop de nostalgie qui remonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ben en même temps, Johnny est bien plus connu, qui ne le connait pas... Et il a marqué une époque, ce qui n'est pas le cas de l'autre de Fast and Furious. Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France. 2 IFoundPigsy et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 RoM, bien sûr qu'il y a des fans sincères dans tout ça, encore une fois je l'ai totalement approuvé dans mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La mort qui me fera beaucoup de peine chez les célébrités, c'est celle de Charles Aznavour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Exact, et c'est la que les 3 quart de la population vont créer une page en sa faveur pour que tout le monde fasse croire à son prochain qu'il ne s'en bat pas les couilles de sa mort et qu'il l'aimait. Si ça peut te consoler, moi je te le dis direct, je m'en bats les couilles. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Après c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas la série s'en fichent un peu, pour être honnête. Moi par exemple, le nom ne me disait rien, et quand j'ai vu ça photo, je me suis rendu compte qu'en fait je ne le connaissait pas du tout. C'est comme si je vous annonçait la mort de Yves Montand (bon, pour lui c'est déjà fait, malheureusement...), je pense que vous vous en ficheriez royalement pour la plupart. Exact, et c'est la que les 3 quart de la population vont créer une page en sa faveur pour que tout le monde fasse croire à son prochain qu'il ne s'en bat pas les couilles de sa mort et qu'il l'aimait. Si ça peut te consoler, moi je te le dis direct, je m'en bats les couilles. En même temps tu as un marteau au couilles donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ben en même temps, Johnny est bien plus connu, qui ne le connait pas... Et il a marqué une époque, ce qui n'est pas le cas de l'autre de Fast and Furious. Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France. Il est Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ben en même temps, Johnny est bien plus connu, qui ne le connait pas... Et il a marqué une époque, ce qui n'est pas le cas de l'autre de Fast and Furious. Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France. Il est Belge D'origine Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" Après en mode cramé: "Quoi ma gueulllllllllle ? Qu'est ce qu'elle a ma guelllllllllllle?" 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ben en même temps, Johnny est bien plus connu, qui ne le connait pas... Et il a marqué une époque, ce qui n'est pas le cas de l'autre de Fast and Furious. Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France.Johnny est Belge, non? Enfin, j'espère. Ça dépend où, Johnny est certainement moins connu aux States que PW. Et quitte à choisir, je préfère me taper les 6 (bientôt 7) Fast&Furious que la discographie de JH pendant des jours et des jours. Modifié 4 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" Il ne pourra de toutes façons pas se faire incinérer, ou alors faudra lui enlever son PaceMaker avant (du moins je crois qu'il y en a un). On ne peut pas se faire incinérer si on a un PaceMaker, parce qu'il y a un composant dedans qui explose sous l'effet de la chaleur. Qui explose réellement. Après le four est complètement bousillé. Donc, Ben en même temps, Johnny est bien plus connu, qui ne le connait pas... Et il a marqué une époque, ce qui n'est pas le cas de l'autre de Fast and Furious. Et puis Johnny est français aussi, faut pas oublier que c'est les JT de France. Johnny est Belge, non? Enfin, j'espère. Ça dépend où, Johnny est certainement moins connu aux States que PW. Et quitte à choisir, je préfère me taper les 6 (bientôt 7) Fast&Furious que la discographie de JH pendant des jours et des jours. Ah oui, c'est sûr qu'au states, même s'il doit être un tout petit peu connu de certains, il ne l'est pas autant qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" Il ne pourra de toutes façons pas se faire incinérer, ou alors faudra lui enlever son PaceMaker avant (du moins je crois qu'il y en a un). On ne peut pas se faire incinérer si on a un PaceMaker, parce qu'il y a un composant dedans qui explose sous l'effet de la chaleur. Qui explose réellement. Après le four est complètement bousillé. Donc, Rohh, ça y est, il recommence lui... Oui, surtout qu'avec son "conduit" nasal en fer après 60 tonnes de coke snifé dans sa vie, ça doit pas être super pour le four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" Il ne pourra de toutes façons pas se faire incinérer, ou alors faudra lui enlever son PaceMaker avant (du moins je crois qu'il y en a un). On ne peut pas se faire incinérer si on a un PaceMaker, parce qu'il y a un composant dedans qui explose sous l'effet de la chaleur. Qui explose réellement. Après le four est complètement bousillé. Donc, Rohh, ça y est, il recommence lui... Oui, surtout qu'avec son "conduit" nasal en fer après 60 tonnes de coke snifé dans sa vie, ça doit pas être super pour le four ! Non ça on s'en fout, mais c'est surtout les condensateurs qu'il y a dans le PaceMaker qui sont dangereux, ce sont de véritables explosifs quand on les chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Imaginez Johnny incinéré pour sa mort : "Allummmmmmmmmmer le feuuu ! Alllllummmmmmer le feuuuu !" Il ne pourra de toutes façons pas se faire incinérer, ou alors faudra lui enlever son PaceMaker avant (du moins je crois qu'il y en a un). On ne peut pas se faire incinérer si on a un PaceMaker, parce qu'il y a un composant dedans qui explose sous l'effet de la chaleur. Qui explose réellement. Après le four est complètement bousillé. Donc, Rohh, ça y est, il recommence lui... Oui, surtout qu'avec son "conduit" nasal en fer après 60 tonnes de coke snifé dans sa vie, ça doit pas être super pour le four ! Non ça on s'en fout, mais c'est surtout les condensateurs qu'il y a dans le PaceMaker qui sont dangereux, ce sont de véritables explosifs quand on les chauffe. Pourtant il a beaucoup chauffé sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Qu'en pensez-vous de mon nouvel avatar ? La signature est en cours de réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Qu'en pensez-vous de mon nouvel avatar ? La signature est en cours de réalisation. Non je plaisante je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites