SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser : aujourd'hui, le prof d'anglais a postillonné une grosse boule de bave sur le tableau. Quand il a essayé de l'effacer pour la masquer avec la brosse, ça en a étalé partout Tu m'as fais rire mec. Ben en fait il a un super accent avec sa voix très grave et surtout très bourge/snob (genre royauté aristocrate britannique des années 1900), sauf pour tout ce qui contient "thr". Comme "through", "three", ou aujourd'hui, "thrice". Et il bave beaucoup aussi, il lippe souvent sa bouche pour enlever le filet de bave, mais des fois, ça part. Aujourd'hui, il a dit "thrice a week", et tout est parti sur le tableau. Ça vous fait peut-être rire, mais s'il avait été tourné vers nous à ce moment là, c'est quelqu'un d'entre nous que l'aurait prise. Esquive avec bouclier cahier Infaillble. Puis tu ripostes aussi, il faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Blue : Haha ! Horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 7 pages en une journée, là je reconnais le NoLimit ! Je crois qu'ils se préparent à la chasse au Bigfoot C'est pour ça qu'ils sont encore tous là à veiller tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région On capte l'internet chez nous, en train. Et nos jeux sont on ne peut plus récent que Snake ou Démineur. PS : oui ça fait tapette, mais c'est beaucoup joli. C'est une vraie photo ? :ohmy: Mais non espèce d'andouille, tu vois bien que c'est une image de synthèse. Tu as déjà vu des arbres transparents ? (i.e. l'arbre dans le coin inférieur gauche). Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région On capte l'internet chez nous, en train. Et nos jeux sont on ne peut plus récent que Snake ou Démineur. PS : oui ça fait tapette, mais c'est beaucoup joli. Dame, Quimper est plus beau que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 7 pages en une journée, là je reconnais le NoLimit ! Je crois qu'ils se préparent à la chasse au Bigfoot C'est pour ça qu'ils sont encore tous là à veiller tard ! Préparez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Qui va faire la chiasse au Bigfoot ici ? BP : Pour ça que je me le demandais ! Modifié 4 décembre 2013 par Heisenberg 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Parce que j'ai fait la même connerie que toi ! Toi aussi tu as eu la boule au fond de ta gorge qui était près à partir ? @Roum121 : On peut dire que le designer ne c'est pas fouler le poignet pour dessiner les arrêts de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 "thrice a week" 2 RVdelaVDA et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région Un truc représentait de la Bourgogne. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Qui va faire la chiasse au Bigfoot ici ? BP : Pour ça que je me le demandais ! J'aurai aimé, mais il n'y a pas un, mais 2 règlements qui m'empêchent de participer. Seuls les résidents français et belges peuvent participer au concours Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ben en fait il a un super accent avec sa voix très grave et surtout très bourge/snob (genre royauté aristocrate britannique des années 1900), sauf pour tout ce qui contient "thr". Comme "through", "three", ou aujourd'hui, "thrice". Et il bave beaucoup aussi, il lippe souvent sa bouche pour enlever le filet de bave, mais des fois, ça part. Aujourd'hui, il a dit "thrice a week", et tout est parti sur le tableau. Ça vous fait peut-être rire, mais s'il avait été tourné vers nous à ce moment là, c'est quelqu'un d'entre nous que l'aurait prise. C'étais en quelques sortes le mode "survie" du Online mais en réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 JS : ressors les mêmes blagues dans tes vidéos et ce sera parfait ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : ... Sans bus depuis deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'aurai aimé, mais il n'y a pas un, mais 2 règlements qui m'empêchent de participer. Seuls les résidents français et belges peuvent participer au concours Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : C'est plutôt celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non, rectification : Ffffffthhhrrrrrrrllllice a week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : Pour passer ses dernières 24h en vie surement 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'est une vraie photo ? :ohmy:C'est un plan, mais très représentatif du centre ville Dijonnais. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, c'est connu Marseille aux States ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites