Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région Un truc représentait de la Bourgogne. L'année dernière c'est la Bretonne qui avait gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, c'est connu Marseille aux States ? Personnellement je dirai que c'est la deuxième ville Française la plus connue, après Paris évidemment. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non, rectification : Ffffffthhhrrrrrrrllllice a week Ah ouais quand même. le mec qui à rien compris : "Ton prof s'apelle Dagaz? Il est plutôt jeune ...Chaud..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 JS : ressors les mêmes blagues dans tes vidéos et ce sera parfait ! xD C'est vrai que le juju est chaud patate là !! Yeah Nigaah Il manque juste LeSo et ses bonnes blagues pédophiles et ma soirée est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : Trop d'la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Yan : est ce que vous dites souvent "thrice" ? Parce que moi j'ai toujours ouï parler de "three times"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, c'est connu Marseille aux States ? Il y a Deux/Trois ans j'ai regardais un combat de catch ( WWE Raw to be exact ) et j'ai aperçu un spectateur américain qui porter le maillot de l'om des années 2000 [AnnecdoteGégéLouvin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : Trop d'la balle. Oui, il y en a qui fusent dans les airs tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Vas y doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La plus belle ville du monde : Trop d'la balle. Oui, il y en a qui fusent dans les airs tous les jours. Ben Laden était marseillais. Ne l'oubliez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Je serai toi , je foncerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, il y en a qui fusent dans les airs tous les jours. C'est notre façon de dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Je serai toi , je foncerai . C'est pas raisonnable quand m... *se lève et cours* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'ai du saucisson ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Je serai toi , je foncerai . C'est pas raisonnable quand m... *se lève et cours* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Au pire tu attends minuit et tu manges ton chocolat dans ton calendrier de l'avent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'ai du saucisson ! <3 Allé vient boire un coup a la maison.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai la dalle alors que j'ai bouffé comme un porc. Y'a une tablette de chocolat dans la cuisine , je suis en hésitation là. Je serai toi , je foncerai . C'est pas raisonnable quand m... *se lève et cours* La version ou la meuf s'incruste carremment chez lui. Elle mérite des baffes. D'ou tu viens chez les gens comme ça? ELLE M'ENERVE BORDEL! Au pire tu attends minuit et tu manges ton chocolat dans ton calendrier de l'avent. J'ai zappé le calendrier de l'avant cette année... On est le 4, c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oui, encore un truc de vieux, qui visiblement est bien représentatif de ta région Un truc représentait de la Bourgogne. L'année dernière c'est la Bretonne qui avait gagné Fait chhhhhhhhhh...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites