SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 DE LA MUSIQUE ET ON S'ENJAILLEUHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Jolie le pull EA7 comment ta fais ? Par un ami très proche, un banquier qui bouffe de la moutarde. RV : L'un de mes films préféré ! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @RG : Outch... euh... va pour l'hermaphrodite chinois. Ou chinoir, allez savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Étouffes-toi. Amicalement. RVdelaVDA, electricity will now be passed tttfffhhhhrough your body until you are dead. In accordance with state law. May god have mercy on your soul. Oui, c'est pas très gai de dire ce que les gardiens de prison disent aux USA avant d'électrocuter un condamné, mais c'est la seule phrase qui me vient à l'esprit avec un "through". Blueprint, vous allez maintenant être électrocuté jusqu'à ce que mort s'en suive pour propos irespectueux envers votre dieu RVdelaVDA. Que dieu est pitié de votre âme. Je préfère ma version français de "La ligne verte" ! Déjà on met une majuscule à Mort, parce que c'est ici une allégorie. Comme dans le tableau "Le Triomphe de la Mort" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu peux me dire il est magnifique ton avatar *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Tu peux me dire il est magnifique ton avatar *.* "Il est magnifique ton avatar". RoM, n’a fait que le polo, j'ai fait tout le reste tout seul. Modifié 4 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Yan : est ce que vous dites souvent "thrice" ? Parce que moi j'ai toujours ouï parler de "three times"... Non, je dis aussi three times. Ouais mais je pense que je vais changer de sexe encore une fois. Va falloir que tu te décides un bon jour ! On dirait que Touches pas à mon poste est la seule émission diffusée en France, à vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vous souhaite une excellente nuit , de la joie et du couscous. Je vais au pieu. Bien à vous. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je vous souhaite une excellente nuit , de la joie et du couscous. Je vais au pieu. Bien à vous. Je ne vais pas tarder à aller me planquer au lit, comme on dit par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). Si on compte en base de 2 ? genre il n'y a que 0 et 1 . Tchouss Just . Modifié 4 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). L'information qui va changé le monde ! Ah bon, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). Si on compte en base de 2 ? genre il n'y a que 0 et 1 . Non non, bien sur l'ensemble des entiers relatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 On dirait que Touches pas à mon poste est la seule émission diffusée en France, à vous lire. C'est l'une des meilleures à l'heure actuelle niveau divertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Heisenberg : je vous posterai la démonstration si vous voulez, je ne peux pas l'expliquer en trois lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). L'information qui va changé le monde ! Ah bon, pourquoi ? Non malheureux, il ne fallait surtout pas lui demander des explications !! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Au fait Lesellier, pourquoi 971 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 On dirait que Touches pas à mon poste est la seule émission diffusée en France, à vous lire. C'est l'une des meilleures à l'heure actuelle niveau divertissement. Eh non! il y a aussi Le Petit Journal qui est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ah tiens, j'ai oublié de vous dire qu'en maths aujourd'hui on a très sérieusement démontré que dans certains cas 0 > 1 (zéro est plus grand que 1). L'information qui va changé le monde ! Ah bon, pourquoi ? Non malheureux, il ne fallait surtout pas lui demander des explications !! On aura droit à un discours de 5 pages recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Allez rien que pour vous mes amis j'adore son rire à ce ptit Cyril Hanouna jl'adore https://www.youtube.com/watch?v=P3Q36CrcoK8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites