Recommended Posts

Heis : ce film est trop triste pour être mon préfèré, l'injustice, des personnes qui subissent un tel sort alors qu'en fait elle n'ont rien faites c'est une chose que je peux pas supporter.

Mais ce film reste un chef d'uvre.

Un chef d'oeuvre, tu l'a dit.

Avec des acteurs d'exceptions : Tom Hank et Michael C. Duckan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais tu vis dans le 93 non ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre. (WaReX c'te racaille eh !)

Je t'imaginais bien Gwada à la base mais bon. :p

J'habitais dans le 93 , maintenant 77 , t'habite où Lesellier ?

93100 Montreuil et toi ?

 

Je suis née à Montreuil :rolleyes:

J'habitais à Neuilly Sur Marne je sais pas si tu vois c'est à côté de Noisy le Grand ;)

Maintenant je suis à Coulommiers :lol:

 

Oui je vois ! Moi j'habite à Montreuil encore aujourd'hui :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha ! Je le savais ! Entre l'avatar peu virile et tout le reste, en plus de cette inattention, Warex est une fille !

 

tumblr_m1cs6kQ8w31r2h5u7o1_500.gif

 

 

Dans le genre "hommes politiques de la guerre froide au téléphone", McNam est beaucoup plus classe. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ha ! Je le savais ! Entre l'avatar peu virile et tout le reste, en plus de cette inattention, Warex est une fille !

 

tumblr_m1cs6kQ8w31r2h5u7o1_500.gif

 

C'est Jodie ( alias Ellen Page un peu de respect ! ) :lol:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser quelque chose de complètement fou. Il me reste 16 jours de cours. Après ça, fini les études, pour toujours. Techniquement, ça fait 14 ans que je suis aux études. Et là, je vais tomber sur le marché du travail. C'est comme changer de vie du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser quelque chose de complètement fou. Il me reste 16 jours de cours. Après ça, fini les études, pour toujours. Techniquement, ça fait 14 ans que je suis aux études. Et là, je vais tomber sur le marché du travail. C'est comme changer de vie du jour au lendemain.

 

Profites-en bien. :/

 

Moi il m'en reste... 8 ans, si je veux mener à terme mes études de mathématiques et de physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez comme si c'était horrible ? J'ai étudié là-dedans parce que je sais que je vais aimer mon métier, ce sera bien mieux que d'aller à l'école. Oui c'est différent, et certains aspects risquent de me manquer, mais pas de là à dire que c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de réaliser quelque chose de complètement fou. Il me reste 16 jours de cours. Après ça, fini les études, pour toujours. Techniquement, ça fait 14 ans que je suis aux études. Et là, je vais tomber sur le marché du travail. C'est comme changer de vie du jour au lendemain.

 

Profites-en bien. :/

 

Moi il m'en reste... 8 ans, si je veux mener à terme mes études de mathématiques et de physique.

 

GTA 6 sera déjà sorti et Rockstar sera à la préparation du 7 :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant