Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu veut faire quoi dans ma vie Blue ? Dans ta vie, rien. Dans la mienne... Je ne sais pas trop, de la recherche en mathématiques ou en physique peut-être. Ou dans l'enseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 @Klutch : Cette "chose" est du poisson ? Il faut que j'y aille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Scientifiques ? Bossé dans la NASA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Oh mais on ne parle pas du métier que tu vas faire, mais de tout ce qui englobe cette nouvelle vie. Enfin tu commences avec l'avantage d'aimer ce que tu fais. Et puis la vie doit être différente à l'Hiver au Québec. Ce n'est pas tout qui change d'un seul coup non plus, il n'y as pas tellement de choses qui englobent cette nouvelle vie comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Heureusement que tout ne change pas d'un seul coup. En fait le plus chiant, c'est la paperasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Heureusement que tout ne change pas d'un seul coup. En fait le plus chiant, c'est la paperasse. C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Heureusement que tout ne change pas d'un seul coup. En fait le plus chiant, c'est la paperasse. C'est-à-dire ? Ecrire , écrire , écrire et re écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 La paperasse administrative, les impôts etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Les impôts, bof, je vais les faire faire par un comptable, c'est moins compliqué et c'est pas cher. Et dans mon métier, je n'écris pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Les impôts, bof, je vais les faire faire par un comptable, c'est moins compliqué et c'est pas cher. Et dans mon métier, je n'écris pas grand chose Tu va plus toucher au bois Modifié 4 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ahhh, pauvre France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Exact. J'ai hâte de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 T'as du pain sur la planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Je prend la planche, mais le pain je le laisse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais les bardages et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Touche du bois Je le fais chaque jour, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais les bardages et tout ? Oui entre autres (Tu m'as fait découvrir un mot, on n'appelle pas ça ainsi ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Par un ami très proche, un banquier qui bouffe de la moutarde.Ça va mieux tes fesses au fait? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Yan, à partir de maintenant, je t'appellerait Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites