RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Nelson Mandala est mort ! Hehe, pas si inculte que ça hein ! (Merci le flash info de LeMonde : sleep: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Je vais mettre la photo en signature, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Mandela est mort ?! Ma mère va être très triste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oh non ! L'une des personnes les plus charitable du monde s'est éteint ! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Au revoir Mandela , tu est un grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Mandela est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 46664, ce chiffre restera à jamais gravé dans nos mémoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il a fait quoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il a fait quoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pardonnez mon inculture mais il a fait quoi de bien dans sa vie pour être tant regreté. Blue : je te vois venir toi, ne dis pas un mot. Modifié 5 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Mais voilà, ça n'avait aucune saveur ; c'est comme si tu reproduisait la même chose avec des poupées barbies et ken, ça ferait le même effet... Ça me fait le même effet. Bordel, ça nique tout (c'est le cas de le dire ) le journal du hard, je viens de découvrir !Tu la vois autrement la patineuse de Ice Show? Et dire que j'ai pu côtoyer cette charmante créature quelques instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Il a fait quoi en fait ? Il etait contre les révoltes raciales, il à été président d'Afrique du sud, il à fait de la prison... un genre de Martin L. King. Bref, un grand homme. Il avait des kilomètres au compteur (95 ans). Modifié 5 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et dire que j'ai pu côtoyer cette charmante créature quelques instants. Nooon ? enfoiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Pardonnez mon inculture mais il a fait quoi de bien dans sa vie pour être tant regreté. Blue : je te vois venir toi, ne dis pas un mot. Premier président noir d'Afrique du Sud, fin de l'apartheid, «guerre» contre le racisme... Semaine triste entre la mort de Paul Walker et celle de Mandela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Dame oui alors... Y'a des semaines comme ça, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le prochain sera Aznavour, vous allez voir. Ou peut-être même Madonna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Putai*, ça va recommencer sur FB séreux. "1000 j'aime et Nelson ressuscitera". "1000 j'aime en hommage à Nelson et l'administrateur de la page serra content car ce gros fdp a réussis à avoir des millions de j'aime grâce à la mort de quelqu'un sur sa page à la con"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ou nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Et dire que j'ai pu côtoyer cette charmante créature quelques instants. Nooon ? enfoiré ... Eeeet oui! Avec son décolté ultra plongeant et sa voix sexuelle sensuelle... BonjoOoOur... Le prochain sera Aznavour, vous allez voir.J'm'en fous autant que Johnny perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ou nous. Qui sais ? Peut-être que RoM va mourir étouffer avec un pot de moutarde. Ou toi en te poignardan avec un compas. Ou moi en me faisant renverser pas une voiture. Mais je ne le vous souhaite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites