Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Peut-être que c'est le jeu lui-même, il doit trop forcé la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Moi je regarderai le film de Mandela dimanche soir pour lui rendre hommage , Repose en paix Nelson Mandela 1918-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J-3 ! 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai parié GTA V PC (50E, en fait) avec un pote, que le jeu sortira sur PC avant la fin de cette année scolaire (juin/juillet, donc) Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Et où tu as vu la confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Tu veux vraiment que je te dise ? Désolé, c'était trop tentant J'en suis pratiquement sûr... Enfin, il vaut mieux pour moi. Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai parié GTA V PC (50E, en fait) avec un pote, que le jeu sortira sur PC avant la fin de cette année scolaire (juin/juillet, donc) Qu'est-ce que j'aimerais qu'il sorte en août. 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) D’après de très vagues rumeur, les dates de sortie PS4/PC seront donnée en même temps. Mais j'y crois pas. Modifié 6 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai parié GTA V PC (50E, en fait) avec un pote, que le jeu sortira sur PC avant la fin de cette année scolaire (juin/juillet, donc) Qu'est-ce que j'aimerais qu'il sorte en août. Vendredi 1er Août exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ça commence a me paraître risquer ton paris mec... Surtout si t'en es sur... Modifié 6 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mais ton parie me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) En plus, ce bâtard m'a dit : Moi : " Tu me le fileras hein, juré ?! " Lui : " Oui, je te le donnerai sur clé USB " Mais je veux le vrai jeu, bordel (et puis, hé ho, il va pas m'apprendre à cracker un jeu ho ) ! Je l'ai noté 50.000 fois dans mon agenda, pas lui, faut espérer qu'il oublie si je me trompe... Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J-3 ! Bien le HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Tu prends des risques l'ami. So much ! Too risques... J-3 ! Bien le HDR ? En français, ça donne ?Au fait, TheDoc, je voulais te dire. Si tu as quelconques questions sur GTA 5, tu peux me les demander, ça m'amuserait de t'y répondre. Évidement sans spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Au pire, s'il sort sur PC plus tard je lui files l'ISO gravé sur CD (il ne l'a pas, en plus, mais a une Xbox360 + One), c'est lui qui a commencé après tout En tout cas, si je dois lui payer, je suis vraiment dans la merde car je n'ai pas un rond. @RV : cool, des fois je m'en pose mais là, elle ne me viennent pas à l'esprit, je noterai sur un calepin et te ferai chier les soirs ! Sinon, la seule mission que j'ai regardée est celle du Yéti (où on le chasse, pas celle où on le voit), c'est sympa mais je suis déçu par sa fin, j'y croyais tant... Attends, j'en ai une : on peut conduire les trains ? En tout cas, merci, c'est sympa Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Au pire, s'il sort sur PC plus tard je lui files l'ISO gravé sur CD (il ne l'a pas, en plus, mais a une Xbox360 + One), c'est lui qui a commencé après tout En tout cas, si je dois lui payer, je suis vraiment dans la merde car je n'ai pas un rond. @RV : cool, des fois je m'en pose mais là, elle ne me viennent pas à l'esprit, je noterai sur un calepin et te ferai chier les soirs ! Sinon, la seule mission que j'ai regardée est celle du Yéti (où on le chasse, pas celle où on le voit), c'est sympa mais je suis déçu par sa fin, j'y croyais tant... Rohhh, t'inquiète, tu lui feras un pipe pour te faire dédommager, comme tu le fais tous les jours... Sauf que là ça sera pas pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 En français, ça donne ? High Dynamic Range = Image à grande gamme dynamique. En fait tu prends un sujet avec plusieurs temps d'exposition, et après tu combines tout pour que tout soit à la bonne exposition. Exemple : Sur cette photo, tu as trois options : Soit tu as la ville parfaite, mais le ciel sera d'un noir d'encre Soit tu as le ciel bien mais la ville sera tellement lumineuse qu'on ne verra rien Soit tu prends la forêt bien, et tout le reste sera trop lumineux Ou alors tu fais une photo HDR, c'est à dire que tu prends les trois options ci dessus (tu fais donc trois photos), tu les mets dans photoshop, et avec des masques de fusion tu rends visible les parties qui conviennent le mieux (ou depuis photoshop CS6, tu utilises le programme prédéfini "HDR"). Voilà une comparaison, à gauche HDR, et à droite non. On a eu le sol correct, mais alors le ciel est trop lumineux. Et si on avait eu le ciel bien, le sol aurait été trop sombre. Donc on fait toutes les expositions, et on fait une image HDR où tout est bien exposé (à gauche) : Voilà, maintenant tu sais ce que c'est. Et en général ça donne de très belles photos, même si le sujet est complètement pourri. 3 Yan22, TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Au pire, s'il sort sur PC plus tard je lui files l'ISO gravé sur CD (il ne l'a pas, en plus, mais a une Xbox360 + One), c'est lui qui a commencé après tout En tout cas, si je dois lui payer, je suis vraiment dans la merde car je n'ai pas un rond. @RV : cool, des fois je m'en pose mais là, elle ne me viennent pas à l'esprit, je noterai sur un calepin et te ferai chier les soirs ! Sinon, la seule mission que j'ai regardée est celle du Yéti (où on le chasse, pas celle où on le voit), c'est sympa mais je suis déçu par sa fin, j'y croyais tant... Attends, j'en ai une : on peut conduire les trains ? En tout cas, merci, c'est sympa Tchou tchouuuuuu ! Blueprint en approche ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @RV : j'ai presque envie de te retourner le compliment, mais vu que la dernière fois, tu l'as mal pris Et je vous vois venir : pas touche au PC, na ! Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Demain soir, j'hésite entre une bonne soirée de foutage de gueule d'handicapés sur France 2, ou bien, tout simplement, me palucher devant les miss de TF1. Cruel dilemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites