RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Demain soir, j'hésite entre une bonne soirée de foutage de gueule d'handicapés sur France 2, ou bien, tout simplement, me palucher devant les miss de TF1. Cruel dilemme. Ce serait dommage de te foutre de ta propre gueule ! A l'anchiiiiiennnne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Tu vois RV, ça c'est une vraie répartie A part ça j'ai la stat de compétence spéciale de mes persos qui bug. Fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Demain soir je vais suivre les VGX (appelés VGA jusqu'à cette année). C'est là qu'on saura si GTA V est élu Game of the year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 POUR LES FANS D'EMINEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Alerte, vidéo d'une durée de 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Tu vois RV, ça c'est une vraie répartie A part ça j'ai la stat de compétence spéciale de mes persos qui bug. Fait chier. Tu rigoles ? C'est ça une vraie répartie ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=559591 Doute de mes capacités, fumier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @RV: ta magnifique répartie, on parle de celle qui t'a valu deux destitutions de ton grade VIP? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Demain soir, j'hésite entre une bonne soirée de foutage de gueule d'handicapés sur France 2, ou bien, tout simplement, me palucher devant les miss de TF1. Cruel dilemme. Ce serait dommage de te foutre de ta propre gueule ! A l'anchiiiiiennnne ! Je vois mal comment je pourrai être à la fois derrière mon poste, tranquillou, avachi et en calbute, en train de me divertir, et sur France 2 (dans l'éventualité où on m'aurait invité), devant les caméras, avec nos amis les célébrités et des personnes en situation de handicap... Non, ça n'a pas de sens. Bref, c'était nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Alerte, vidéo d'une durée de 4 heures. Ah jai bien fait d'acheter un alerteur. Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! En plus c'est leurs vrai visages :ohmy: Surtout le vrais visage du solitai hummm non jais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @RV: ta magnifique répartie, on parle de celle qui t'a valu deux destitutions de ton grade VIP? Peut-être un surplus de franchise, ici, rien n'est question de répartie. On va pas se laisser chier dessus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Sacré RV @cj 2pac 72 14 trente deux: ouais, dis rien. Dis plus rien du tout même, ça fera des vacances à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Qui va regarder quoi demain ? Les miss ? ou bienLe téléthon ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @RV : t'as bien raison, même si des fois il vaut mieux s'écraser. Genre, un mec que je connaissais (je l'ai perdu de vue), il s'appelait Rob je crois, un truc comme ça , il en a fait l'amère expérience () 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Le Télé Thon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Alerte, vidéo d'une durée de 4 heures. Ah jai bien fait d'acheter un alerteur. Je viens de tomber là-dessus : Bravo RoM ! En plus c'est leurs vrai visages :ohmy: Surtout le vrais visage du solitai hummm non jais rien dit J'aimerai voir ta tête toi T'as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Moi ce sera les miss, entre voir des filles que je mettrais jamais dans mon lit, ou passer la soirée à regarder ce que je vois tous les jours dans le miroir en me rasant, le choix est vite fait. 4 IFoundPigsy, Coach, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 En parlant de ça, le pire c'est qu'aujourd'hui un mec parlais du téléthon, je lui ai dit : "Ah bon, tu passes à la télé ?", je vous assure ! Oh puta*n... Ce qui était pas mal aussi, c'était la tête de niais de Solo dans la BD, le regard un tantinet satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 RoM a bien saisi le personnage, je dois le reconnaître 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Miss Tahiti, ça sera elle la gagnante, je parie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je l'aime pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites