IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Me palucher devant les miss de TF1.Tu verras des séquences des Miss enregistrées dans notre fief, à Kev et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 N'empêche, c'est quand même un ramassis de conneries les Miss , même si c'est sympa pour se rincer l'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je l'aime pas des masses. Qu'est-ce qu'il est exigent quand même. Me palucher devant les miss de TF1. Tu verras des séquences des Miss enregistrées dans notre fief, à Kev et moi. Lyon ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Moi ce sera les miss, entre voir des filles que je mettrais jamais dans mon lit, ou passer la soirée à regarder ce que je vois tous les jours dans le miroir en me rasant, le choix est vite fait.Tu ressembles à Nagui? Modifié 6 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 I go to Dijon Thrice a week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Le télététhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @cpyca : arrête, la moutarde va lui monter au nez ! Ça fait un moment que je voulais la sortir, celle-là, même si j'aurai pu trouver mieux comme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) RoM a bien saisi le personnage, je dois le reconnaître Et voilà, on me traite encore de gay. Lyon ?C'est pour me narguer ou tu ne sais pas où ça se passe? Édit : te connaissant c'est pour me narguer. Donc... I go to Dijon Thrice a week. My arse! Modifié 6 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @cpyca : arrête, la moutarde va lui monter au nez ! Ça fait un moment que je voulais la sortir, celle-là, même si j'aurai pu trouver mieux comme occasion La gaffe (même pas fait exprès en plus) !!! Il n'est pas de Lyon, c'est Coddington qui supporte l'OL et qui habite Lyon. Rom, c'est St-Etienne. Modifié 6 décembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 I go to Dijon Thrice a week. My arse! I see your arse thrice (tfffffrrrrrrhhfffrrrrrice) a week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @Cpyca: non, quoi que j'ai un gros pif, tout comme lui. @RoM: tu as l'esprit très mal placé. Tu me diras, c'est mieux que d'avoir euh, hum, autre chose de mal placé. Ou du moins mal enfoncé Modifié 6 décembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Il est 22h, j'allume MTV pour voir South Park et là je vois qu'ils ont mis une émission sur Mandela Pas taper, je le respecte, mais ça me fait juste un peu chier parce que je voulais voir South Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Y en a plein d'épisodes sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Il est 22h, j'allume MTV pour voir South Park et là je vois qu'ils ont mis une émission sur Mandela Pas taper, je le respecte, mais ça me fait juste un peu chier parce que je voulais voir South Park Une émission sur Mandela sur MTV? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 La gaffe (même pas fait exprès en plus) !!! Il n'est pas de Lyon, c'est Wundos qui supporte l'OL.Rom, c'est St-Etienne. Je supporte Sainté, mais j'habite à Dijon! Donc tu verras les Miss et la ville. J'aurais pu voir les Miss la semaine dernière, mais la flemme d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Il est 22h, j'allume MTV pour voir South Park et là je vois qu'ils ont mis une émission sur Mandela Pas taper, je le respecte, mais ça me fait juste un peu chier parce que je voulais voir South Park Une émission sur Mandela sur MTV? oO Oui, je me suis aussi dis ça, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 I see your arse thrice (tfffffrrrrrrhhfffrrrrrice) a week. I play train in your dark tunnel thrice à week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 I play train in your dark tunnel thrice à week. I place something in your mouth thrice a day. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 La gaffe (même pas fait exprès en plus) !!! Il n'est pas de Lyon, c'est Wundos qui supporte l'OL.Rom, c'est St-Etienne. Je supporte Sainté, mais j'habite à Dijon! Donc tu verras les Miss et la ville. J'aurais pu voir les Miss la semaine dernière, mais la flemme d'y aller. J'ai confondu avec Coddington qui habite Lyon et supporte l'OL. Milles Pardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Oh dame-puta**, j'ai dépassé les 9000 messages sans m'en rendre compte. Je me rapproche des quatre puissances de dix, dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites