RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ça veut dire "je place quelque chose dans ta bouche dans un jour" ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 I play train in your dark tunnel thrice à week. I place something in your mouth thrice a day. Your lil´ train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @cpyca : d'où la blague sur la moutarde, capiche ? Pour une fois que je j'en sors à peu près potable, ça m'attriste de voir que personne ne remarque mon talent @Blue : dame-puta**. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mon télé thon était moi mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 EDIT : mince, comment as-tu fais pour bypasser la censure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai confondu avec Coddington qui habite Lyon et supporte l'OL. Milles Pardons. D'ailleurs, il est où?! Je ne t'excuse pas. Tu m'as confondu avec un Lyonnais! Ça veut dire "je place quelque chose dans ta bouche dans un jour" ? WTF ?Trois fois par jour. Blue est endurant. Modifié 6 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac cj 34 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 je veux ma ps4 que jai commander le 19 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 je veux ma ps4 que jai commander le 19 oct Tu l'auras. En janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 @Blue : dame-puta**. Magnifique Ben oui, quand utilise "Dame" seul, c'est soit en fin de phrase, soit que ça sert à souligner l'évidence. Exemple : "-Est ce que les éléphants peuvent voler ? -Dame non !" Mais quand ça sert comme "juron", on le joint avec autre chose. puta**, bordel étant les principaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 En Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Surveille ton language Blue, bordel de merde. Et retournes sur tes équations k1servenAr1en ! Tu as des heures de colles la semaine pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai confondu avec Coddington qui habite Lyon et supporte l'OL. Milles Pardons. D'ailleurs, il est où?! Je ne t'excuse pas. Tu m'as confondu avec un Lyonnais! Ça veut dire "je place quelque chose dans ta bouche dans un jour" ? WTF ? Trois fois par jour. Blue est endurant. I can produce 1 liter of ***** thrice a day so you can drink it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je crois qu'on a réussi à pervertir Blue 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je crois qu'on a réussi à pervertir Blue Il va bien falloir qu'il quitte ces maths un jour pour un monde plus .. divertissant ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mon dieu ! Blue ! Bordel ! Blue ! Je ne te reconnais plus. Je vais venir te fouetter-toi, traîner sur ce forum ou plutôt sur ce topic ne te réussis pas, c'est la pervetisation du siècle là ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Donc en combinant dame-puta**, tu peux bypass la censure ? Ben apparemment non, comment fais-tu, privilèges de modéra-tueur ? Modifié 6 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Bien le HDR ? Ça fait deux fois que je poste cet image, et tu as fait deux fois les même réflexion. Oui, j'aime le HDR ! En voici d'autres que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 RoM : tu as trouvé ton amant. Le mec te dis qu'il peut te placer un truc dans la bouche trois fois par jours et qu'il peut te produire 1 litre de ***** par jour que tu peux boire, tu as quand même du succès... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mon dieu ! Blue ! Bordel ! Blue ! Je ne te reconnais plus. Je vais venir te fouetter-toi, traîner sur ce forum ou plutôt sur ce topic ne te réussis pas, c'est la pervetisation du siècle là ! Perversion, bordel !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Je crois qu'on a réussi à pervertir Blue Non. Ce n'est que la face cachée de l'iceberg, qui est en vérité 103 fois plus grosse que la partie émergée. Je crois qu'on a réussi à pervertir Blue Il va bien falloir qu'il quitte ces maths un jour pour un monde plus .. divertissant ! Jamais je ne quitterai les maths, malheureux. Donc en combinant dame-puta**, tu peux bypass la censure ? Ben apparemment non, comment fais-tu, privilèges de modéra-tueur ? Ce n'est pas un censure, c'est le BWF (Bad Word Filter), que nous (modérateurs) pouvons contourner, en effet. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites