Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça dépend. MCC, MCA ou MCT ce sont des moteurs, que l'on peut aussi noter M pour faire plus court. Et les lampes, c'est une croix dans un rond, les bobines c'est des scoubidous, les condensateurs deux traits discontinus, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 D'après mais souvenir de mon ancien Bac pro il y avait un Gros M dans un rond ( moteur ? ) Ce que tu viens de dire me rappelle la 5ème perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 D'après mais souvenir de mon ancien Bac pro il y avait un Gros M dans un rond ( moteur ? ) Ce que tu viens de dire me rappelle la 5ème perso... Sans tricher, qu'elle est la différence entre électrocuter et électriser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je n'ai pas vu ça en 5ème, mais de logique, je dirai qu'électriser c'est faire passer du courant de façon continu alors qu'électrocuter c'est donner du courant de façon discontinu, comme des électrochoques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, c'est jusque quand tu t'électrises tu ne meurs pas. Si tu es électrocuté, tu es mort. Mais tout le monde dit "électrocuter" de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je n'ai pas vu ça en 5ème, mais de logique, je dirai qu'électriser c'est faire passer du courant de façon continu alors qu'électrocuter c'est donner du courant de façon discontinu, comme des électrochoques. Faux et usage de faux, je me suis fait électriser = Coup de jus mais vivant Il sait fait électrocuter = coup de jus mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Se prendre un bon coup de jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, c'est jusque quand tu t'électrises tu ne meurs pas. Si tu es électrocuté, tu es mort. Mais tout le monde dit "électrocuter" de toutes façons. Pour tout le monde c'est rien, mais pour moi c'est 1 point dans un contrôle Se prendre un bon coup de jus ! Par Juju ? En 1 shot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? Ma maman m'a toujours dit de ne pas faire une chose pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais en général tu ne le fais pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Se prendre un bon coup de jus ! Par Juju ? En 1 shot en plus Tu veux te faire tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Se prendre un bon coup de jus ! Par Juju ? En 1 shot en plus Tu veux te faire tirer ? C'est parce que tu as un flingue dans ton avatar que tu dit ça ? Les balles sont petites c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Mais ça un reste un bon calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Mais ça un reste un bon calibre. Je préfère le petit calibre de RV, petite mais travailleuse, comme je les aimes 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je n'ai pas vu ça en 5ème, mais de logique, je dirai qu'électriser c'est faire passer du courant de façon continu alors qu'électrocuter c'est donner du courant de façon discontinu, comme des électrochoques. Faux et usage de faux, je me suis fait électriser = Coup de jus mais vivant Il sait fait électrocuter = coup de jus mortelle Cool, t'as enfin trouvé un sujet où tu peux m’apprendre quelque chose ! Vous avez déjà eu les doigts dans la prise ? Oui, j'avais envie de me coiffer en as de pique façon rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, c'est jusque quand tu t'électrises tu ne meurs pas. Si tu es électrocuté, tu es mort. Mais tout le monde dit "électrocuter" de toutes façons. Pour tout le monde c'est rien, mais pour moi c'est 1 point dans un contrôle Se prendre un bon coup de jus ! Par Juju ? En 1 shot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Se prendre un bon coup de jus ! Par Juju ? En 1 shot en plus Mais pourtant ... <<Il à ri. En plus il est jeune et sympa donc la blague est bien passée.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 JS1 : bien de reprendre les images de Facebook à la con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites