RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Petit selfie avec la balayeuse. 2 Klutch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Haha, la balayeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 GTA NF Recrute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Moi, je veux bien être recruté pour m'occuper des évents GTA V PC ! #Autotroll Modifié 7 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Rob : et si je te publiais ici pendant que tu imites le policier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non !!! Je m'en doutais ça, salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bon, moi je vais un peu sur GTA V. Ça doit bien faire un mois que je n'y ai pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 WTF !! la tête de mon perso a changé ! Avant : Après : Je suis dégoûté , on dirait un malade , une vrai pédale .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 WTF !! la tête de mon perso a changé ! Avant : Après : Je suis dégoûté , on dirait un malade , une vrai pédale .. C'est WaReX37 qui a tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 WTF !! la tête de mon perso a changé ! Avant : Après : Je suis dégoûté , on dirait un malade , une vrai pédale .. C'est WaReX37 qui a tout changé Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 On t'a usurpé ton pseudo tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 On t'a usurpé ton pseudo tout à l'heure. Ah bon ? on peut voir le profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=45727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça m'énerve les gens comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Dis-toi que t'as un admirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ou du moins un mec qui aime un peu trop ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 WTF !! la tête de mon perso a changé ! Avant : Après : Je suis dégoûté , on dirait un malade , une vrai pédale .. Ca me rappelle la news avec les persos qui ont changés de sexe au Japon =s Bon, moi je vais un peu sur GTA V. Ça doit bien faire un mois que je n'y ai pas joué. oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 SVP les gars, j'ai besoin d'un renseignement, ça quand la dernière mise à jour sur GTAO ? La date plus ou moins exact SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Le 19 novembre 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites