IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça doit bien faire un mois que je n'y ai pas joué.Idem. Sauf que j'ai désinstallé GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Ça doit bien faire un mois que je n'y ai pas joué.1 semaine et demi pour ma part... Et je pense que je vais pas retourner dessus avant un certain temps. Modération : lâchez vous : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21029&page=3#entry564759 Modifié 7 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 "Dickgirl" ? Tien ça me rappelle Wundos ! Y'en a qui ont des problèmes quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 "Dickgirl" ? Tien ça me rappelle Wundos ! Y'en a qui ont des problèmes quand même.. Il y a des gens différents disons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça doit bien faire un mois que je n'y ai pas joué. Idem. Sauf que j'ai désinstallé GTA V. Tu penses y rejouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Monter le sapin de Noël chez mes grand-parents : Check. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Et ! Oh ! Le Nolilit' ! Wake up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Et ! Oh ! Le Nolilit' ! Wake up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je commence à me sentir dans l'ambiance du temps des fêtes là. Entre les décorations de Noël qui se multiplient et les chansons de Noël à la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 ...et les deux DS de maths que j'ai avant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Et ! Oh ! Le Nolilit' ! Wake up ! Wake up ! Now, shut UP ! PS : je suis trop content, y'a encore moyen de faire le glitch du LSC sur GTAO ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Now, shut UP ! Est-ce de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Dame-puta** ! Bien sûr que non c'est pas de l'humour ! Tu connais les maths, mais l'ironie, le sarcasme tu devrais le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 L'ironie et le sarcasme ne s'emploient pas n'importe comment et avec n'importe qui. Surtout, il y a une manière de faire pour que c'en soit vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Dame-puta** ! Bien sûr que non c'est pas de l'humour ! Tu connais les maths, mais l'ironie, le sarcasme tu devrais le revoir. Vous vous complétez comme ça Sinon, bien sûr que c'est de l'humour, c'est comme ça que je l'ai compris. Modifié 7 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 L'ironie et le sarcasme ne s'emploient pas n'importe comment et avec n'importe qui. Surtout, il y a une manière de faire pour que c'en soit vraiment. Surtout que ça se voyait pas du tout que c'était humouristique. Surtout venant de moi hein ! Surtout en anglais hein, ce qui montre que j'étais pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Sauf que... l'humour n'est pas censé faire rire ? Suffit de savoir si ça l'a amusé ou non. Enfin bon, je me tais, ça va me retomber dessus, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites