MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Klutch, AC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Exact. D'ailleurs, j'y ai joué sur PC et j'ai directement été refroidie par l'interface du jeu qui n'est pas faite pour cette plateforme. La roulette, là, pas très pratique je trouve au clavier/souris. Honnêtement, je n'ai pas pris un grand plaisir à y jouer. Mais faudrait que je le termine, il n'est pas à jeter non plus (même si je ne porte pas Ubi dans mon cœur pour de nombreuses raisons...). Un jeu Ubi que j'adore et qui est plutôt récent : Rayman Origins. Le Legends a l'air pas mal non plus mais je ne l'ai pas encore. Faut que quelqu'un me l'offre. @MYTH : Assassin's Creed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Hé gringo partage ! Je la partagerais avec toi mais seulement dans deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @RG : dans deux ans t'en auras marre ? Hé gringo partage ! Je la partagerais avec toi mais seulement dans deux ans ! T'inquiète au moins tu auras la Miss 2015 pour toi et elle te fera patienter 1 an. C'est tout bénèf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Ah j'avais pas tilté. J'ai jamais joué à un Assassins Creed et je veux pas. Maintenant ou dans 2 ans, ça change rien. Elle va pas pourrir non plus hein ! Si personne la veut, moi je la prends ! Modifié 8 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est vrai que les VGX étaient à dormir debout pour la trentaine de minute que j'ai réussi à regarder, après je trouvais ça trop mauvais, je suis parti jouer à GTA. Mais je me suis fait dire d'une source très sûr (bah oui, il regardait les VGX) que GTA V est GOTY, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Pour AC, je me souviens qu'en 2007 je l'attendais à fond. Nouvelle licence qui s'annonçait vraiment excellente. Mais à la place on m'avait offert Skate. et tant mieux, parce qu'à sa sortie AC était complètement bugué apparemment. Du coup, je l'ai eu plus tard et franchement, j'ai kiffé. Beaucoup disait que c'était répétitif mais bon, j'ai envie de dire : qu'est-ce qui n'est pas répétitif ? Puis un ou deux ans plus tard, j'ai totalement boycotté Ubisoft pour plusieurs propos qu'ils avaient tenus tant à l'encontre des joueurs qu'à l'encontre de la plateforme PC (par contre ne me demandez pas les liens, je ne les ai pas et pas envie de les chercher). Encore aujourd'hui, je n'achète aucun jeu Ubisoft. Ceux que je veux vraiment (comme Rayman Origins), j'arrive à me les faire offrir. [/jouedesoncharme] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @RG : dans deux ans t'en auras marre ? Hé gringo partage ! Je la partagerais avec toi mais seulement dans deux ans ! T'inquiète au moins tu auras la Miss 2015 pour toi et elle te fera patienter 1 an. C'est tout bénèf ! Ouai faut voir la Miss aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je la partagerais avec toi mais seulement dans deux ans ! Le temps que tout soit en place ... If you know what I mean #privatejoke @RG : dans deux ans t'en auras marre ? Bin oui tu sais elle est garantie que 2 ans et pendant 2 ans elle m'aura user du pognon ( réparations, entretiens, ..) Donc je fait profiter au plus jeune, elle sera encore profitable sur le marché de l'occasion ! @Yan: Tu t'es fait une beauté mon caribou ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @Yan: Tu t'es fait une beauté mon caribou ! J'aime bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @Yan: Tu t'es fait une beauté mon caribou ! J'aime bien Merci Bien ! Juste l'écriture qui n'est pas très net et le rouge qui te flash à la gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Concert de le musique officielle de GTA V aux VGX là là !! http://www.spike.com/netstorage/events/vgx/live.html 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Pas mal ton kit spécial fête. Sobre mais ça change ! Ce serait vraiment excellent si on pouvait aller à North Yankton justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bien ! Juste l'écriture qui n'est pas très net et le rouge qui te flash à la gueule . Ouais je sais, j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis loin d'être un pro. @Klutch Thanks sis' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir Jolie la nouvelle photo Ceux qui ont Far Cry 3 et qui veulent jouer les carte coop ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Concert de le musique officielle de GTA V aux VGX là là !! http://www.spike.com/netstorage/events/vgx/live.html Il est énorme ce concert ! j'ai mis les basses à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonne nuit les gens ! Cool ta nouvelle tête Yan ! A + et bonne année lol mdr ptdr. Je sors. Peace <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je t'ouvre la porte MYTH Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Cette cérémonie c'était vraiment une blague sérieux ! Plus pittoresque que ça tu meurs .. La seule chose à peu près bien que j'ai retenue c'est le concert de l'OST de gta V à la fin qui pour le coup était pas mal. Mais quand je vois que " le personnage de l'année " c'est 2 guignols qu'on ne connait vraiment pas et qui n'ont marquer les esprits de personne,gagne ! C'est un peu du foutage de gueule. Enfin bref, je suis déçu que steven Ogg n'est pas gagner il le méritait amplement http://www.spike.com/vgx/character-of-the-year Modifié 8 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites