Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai jamais eu de platine moi Si quelqu'un a réussit la double éxécution par le bas pour débloquer le dernier tatouage pour le trophée en or, je veux bien de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai jamais eu de platine moi Si quelqu'un a réussit la double éxécution par le bas pour débloquer le dernier tatouage pour le trophée en or, je veux bien de l'aide Je ne vois pas de quel trophée tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.psthc.fr/trophee-ps3/far-cry3/completement-encre.htm?sid=29d5d538dca8f95020b8df0f660c3c4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Moi je le suis mais que pour les jeux que j'aime bien. En gros je vais pas acheter des jeux uniquement pour avoir des trophées. Mais quand j'ai un jeu, je le ronge, jusqu'à l'os. Les platines tombent comme des mouches Warex, avec moins de jeux que toi, je suis proche du niveau 13... Faut viser les trophées or ou argent. Ils te font grimper plus vite Certains ne le savent pas. Je le sais , mais pourquoi prendre des jeux avec que des trophées en or si on ne l'aime pas , moi je prend les jeux qui m'intéresse . Wundos : Ton message est destiné à qui ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ah, FarCry3, je l'adore moi ! Le gameplay est pas trop mal foutu, le scénario est vraiment bien, les personnages aussi, et puis je suis devenu fan de Jason quand il se remet le poignet ou le doigt (à force de le foutre dans la ****** à RV [/RV]) ou quand il s'extirpe les balles ou autres cochonneries. Mais je n'ai pas joué au multi, pour l'instant je n'ai pas fait énormément de missions mais surtout, je suis allé faire les reliques, avant-postes, défis Rakyat (), pilones etc... Et puis je me balade, chasse, j'adore l'aspect Open World ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 En parlant de succès, ce serait bien si un jour Steam récompensait les joueurs qui en débloque. Quitte à ne récompenser que ceux qui débloque 100% des succès sur un jeu. Ils pourraient rentrer ça dans leur système de cartes à échanger.... me demande pourquoi ils ne font pas ça. Bwef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Tu fais un Levelhack et t'as des réductions/objets, pourquoi pas ? Modifié 8 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Qui à une GoPro? C'est bien pour faire des court métrages ou des timelapse? C'est vraiment une caméra que pour l'exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Punaise, c'est vraiment super bien fait ! http://www.videobuzzy.com/La-journee-dun-mafieux-russe-en-GoPro-6730.news Sinon, désolé, je n'en ai pas et je ne connais pas trop, mais ça a l'air bien (enfin après, tu en as d'autres). Modifié 8 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Qui à une GoPro? C'est bien pour faire des court métrages ou des timelapse? C'est vraiment une caméra que pour l'exterieur? J'en ai une. Je m'en sers pas mal pour faire des courts métrages, enfin, genre des petits "films" de 3 à 10 minutes quand je vais dans des parcs d'attractions avec ma famille/des amis, quand je pars en vacances pour filmer sous l'eau ou à des matchs de foot essentiellement. Mais pas des trucs scénarisés comme le lien de TheDoc. Et c'est vraiment une caméra d'extérieur, beaucoup moins d'intérieur. Après, faut aimer l'effet fish-eye plus ou moins présent suivant tes réglages. Si tu n'es pas un adepte de cette technique, oublie. Modifié 8 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) http://www.psthc.fr/trophee-ps3/far-cry3/completement-encre.htm?sid=29d5d538dca8f95020b8df0f660c3c4eLe souviens pas de celui là. Pourtant j'ai le platine. Bonne chance en tout cas. Les Go-Pro sont biens pour le sport aussi. Ça donne bien. Et le comble, elles filment en HD. Marre de voir des vidéos de mauvaise qualité. Modifié 8 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Qui à une GoPro? C'est bien pour faire des court métrages ou des timelapse? C'est vraiment une caméra que pour l'exterieur? J'en ai une. Je m'en sers pas mal pour faire des courts métrages, enfin, genre des petits "films" de 3 à 10 minutes quand je vais dans des parcs d'attractions avec ma famille/des amis, quand je pars en vacances pour filmer sous l'eau ou à des matchs de foot essentiellement. Mais pas des trucs scénarisés comme le lien de TheDoc. Et c'est vraiment une caméra d'extérieur, beaucoup moins d'intérieur. Après, faut aimer l'effet fish-eye plus ou moins présent suivant tes réglages. Si tu n'es pas un adepte de cette technique, oublie. Donc pour faire des court métrages scénarisés avec du dialogue et des travelling c'est pas le top... Le fish-eye est vraiment présent même si on la règle pour pouvoir filmer "normalement"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Pour le dialogue je te déconseille la GoPro. C'est optimisé pour la vidéo, mais pas trop pour le micro. Après, le fish-eye, quand tu filmes en très haute définition et 16:9, ça s'estompe. Je vais te montrer un exemple de ce que je fais avec la GoPro, ce sera plus parlant. Pour info, c'était en 16:9 et 2,7k (donc l'effet fish-eye est estompé au max). On peut monter jusqu'en 4k. Tu peux aussi baisser la qualité, mais je trouve que ça rend pas top. 2,7k, c'est vraiment le mieux. Ah et c'est la GoPro Hero3 Black Edition. Si tu veux prendre la GoPro, autant prendre la meilleure. Modifié 8 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @Yan : Ne me dis pas que tu va passer admins ! Vu que t'es kits tu les fait en avance... Non, c'est vraiment un kit de Noël. À moins que... Moi, je le trouve très en beauté Yannou ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Pour le dialogue je te déconseille la GoPro. C'est optimisé pour la vidéo, mais pas trop pour le micro. Après, le fish-eye, quand tu filmes en très haute définition et 16:9, ça s'estompe. Je vais te montrer un exemple de ce que je fais avec la GoPro, ce sera plus parlant. Pour info, c'était en 16:9 et 2,7k (donc l'effet fish-eye est estompé au max). On peut monter jusqu'en 4k. Tu peux aussi baisser la qualité, mais je trouve que ça rend pas top. 2,7k, c'est vraiment le mieux. Ah et c'est la GoPro Hero3 Black Edition. Si tu veux prendre la GoPro, autant prendre la meilleure. Je pense que je vais me pencher sur un appareil photo comme celui ci en plus j'ai un budget sérré , 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/ 2 KevFB et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je pense que je vais me pencher sur un appareil photo comme celui ci en plus j'ai un budget sérré , 200€.Effectivement, j'aurais dû commencer par te demander ton budget. Donc si tu as un budget de 200€ maxi, évite la GoPro H3. Toutes les vidéos que tu vois sur le net et qui sont très belles sont faites à partir de la Black Edition (400€). Avec 200€, tu pourras te prendre la White Edition, et franchement, c'est nul. Après, je ne connais absolument pas cet appareil photo, donc je ne saurais te dire s'il est top ou non. Mais je te déconseille la GP H3 White Edition en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/ Superbe. Encore une raison pour débarquer au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/Aucune retouche?! C'est officiel, je quitte la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ok. Merci pour les conseils. Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/ Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites