KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Les aurores boréales, c'est un phénomène que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/ Superbe. Encore une raison pour débarquer au Québec. Ça et la poutine. Ce que c'est beau des aurores boréales. Photos prises par un ami, la nuit passée, au bord du fleuve. http://www.zoomcommunication.net/aurores-de-decembre/ Aucune retouche?! C'est officiel, je quitte la France. Aucune retouche. On a juste été chanceux que le ciel soit aussi clair hier soir / cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Et c'est là que je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant d'étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux pas test le québécois. Nous on à les nuages de pollution! RAJ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux pas test le québécois. Nous on à les nuages de pollution! RAJ? T'inquiètes pas pour ça, y'en a à Montréal parfois l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Aucune retouche. On a juste été chanceux que le ciel soit aussi clair hier soir / cette nuit. A Dijon aussi on en a. Sans aucune retouche. 4 Yan22, xMagick_KILLERx, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux pas test le québécois. Nous on à les nuages de pollution! RAJ? Mmmmh ce nuage de pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ça montre ce qui nous protège des radiations magnétiques du soleil et qui rend notre planète habitable. Merci gentil champ électromagnétique de la Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai mon lycée à coté du Jarret à marseille. C'est une des voies les plus empruntées chaque jour (un genre de périph marseillais) , j'ose même pas imaginer ce que mes poumons prennent dans la tronche tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Trevor, dans sa jeunesse, avant qu'il ne tourne mal. 6 xMagick_KILLERx, Tarkoss, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Enorme On m'explique là?! 4 Tarkoss, IPB_Priv_07, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Enorme On m'explique là?! J'espère que Jonathan ce fou de sa gueule ... Sinon c'est grave là 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Les pauvres.... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Enorme On m'explique là?! J'espère que Jonathan ce fou de sa gueule ... Sinon c'est grave là Non mais là c'est carrément les deux qui sont à l'Ouest. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Trevor, dans sa jeunesse, avant qu'il ne tourne mal. Ah ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Trevor, dans sa jeunesse, avant qu'il ne tourne mal. GO F*CK YOURSELF! Modifié 8 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Par contre pour les 2 gars sur Twitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Mon prof d'SES ressemble trop un Trevor, en plus, des fois, il a des piques d’énervements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Il s'appele Philipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Le pire c'est que oui, il s'appelle Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites