Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tout s'explique alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai halluciné quand je l'ai appris, déjà qu'il me faisait penser à Trevor, alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Une photo s'impose alors... Tu te demerdes mais je veux voir la tête de Phillipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ça va pas être facile... Puis publier son prof sur un fofo c'est pas ce qu'il y a de plus conseiller quand même.. par respect pour commencer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.psthc.fr/trophee-ps3/far-cry3/completement-encre.htm?sid=29d5d538dca8f95020b8df0f660c3c4e Le souviens pas de celui là. Pourtant j'ai le platine. Bonne chance en tout cas. Il faut que je fasse une double execution par le bat pour débloquer un tatouage et c'est le dernier ( j'ai tout les autres ) Mais je n'y arrive pas enfin je ne trouve pas d'endroit où il y a deux mec sur un rebord .. Si tu peux m'ajouter pour faire les carte coop pour les trophée du bat il m'en manque 3 + celui-ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j'ai le platine du jeu de l'année . 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 GG Mandanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j'ai le platine du jeu de l'année . Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai le platine du jeu de l'année . Félicitation ! Merci ! Elle est plus simple que GTA IV mon ami , même si j'ai les 2 Modifié 8 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Demain j'ai un mothafucking DS de physique sur la constitution des atomes et de leurs ions (protons, neutrons : nucléons ; électrons). Que la force de Blue soit avec moi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j'ai le platine du jeu de l'année . Félicitation ! Merci ! Elle est plus simple que GTA IV mon ami , même si j'ai les 2 Je n'ai jamais réussi à avoir le platine du IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Demain j'ai un mothafucking DS de physique sur la constitution des atomes et de leurs ions (protons, neutrons : nucléons ; électrons). Que la force de Blue soit avec moi demain ! On fait ça aussi en physique. Mais c'est la version maths sup On doit déterminer les équations dans le plan orthonormé (x, y, z) des orbitales à partir du numéro atomique et des couches électroniques orbitales (que l'on doit déterminer, par exemple pour l'oxygène (Z=8) : 1s2 2s2 2p4) Le point positif, c'est que c'est assez joli sur un plan artistique, les orbitales atomiques 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Mouais... Ok ! Super ! On dirait des œufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'est très joli. On peut même mettre de jolies couleurs si on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) @RoM : sur la vidéo que tu as postée, c'est pas toi au début de la vidéo ? Parce-que tu lui ressemble un peu. Modifié 8 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Trevor, dans sa jeunesse, avant qu'il ne tourne mal. GO F*CK YOURSELF! Fais attention, on va te dire que tu as insulté ton frère. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 @RoM : sur la vidéo que tu as postée, c'est pas toi au début de la vidéo ? Parce-que tu lui ressemble un peu. Heureusement que je lui ressemble un peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Les aurores boréales, c'est un phénomène que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie. On est deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites