Recommended Posts

@pigsy, le platine du IV c'est à cause du trophée bugué ? Depuis 4 ans je suis à 98% ^^

Non , je n'ai jamais eu le platine à cause du trophée qui consiste à finir le jeu en mins de 30 h je crois, comme quand je l'ai fais, j'ai pris mon temps, et j'étais un peu nul (en 2009) ^^ , et que ce n'est pas le gta qui m'a le plus plut, je ne l'ai pas refais en moins de 30h!

Ah oui!

Désolé , je modifie mon post.

J'viens de vérifier et t'a pas modifier ton post. C'est une insulte envers moi. Je demande tout de suite la modification de ton message, il faut réparer l'erreur. [/lemecquivoyaitunloupdansuntraileretquipétaituncablepourquelestaffprenneencomptesonmessagedontjaioubliélepseudo]

On aurait dit le mec de la maff : "Appelez moi le directeur"

Qu'il était lourd...

Le pack braquage & cie est arrivé sur les consoles finalemement ?

Et le patch beach vaut le coup ?

Le pack concernant les braquages arrivera plus tard.

Concernant le pack "plage", il ajoute quelques nouveaux véhicules, activité (parachute...) , et il est gratuit, c'est donc un bon premier pack ;)

Les mecs vous jouer à gta ?

:ph34r:

Je rigole !

WOW WOW

DOUCEMENT!

Je suis boulversé par ce changement d'avatar alors pour ta question tu attendras.

Plus serieusement:

Non y'a pas encore le pack des braquages et le beach bum pack est sympa ouais.

Le pack concernant les braquages arrivera plus tard.

Concernant le pack "plage", il ajoute quelques nouveaux véhicules, activité (parachute...) , et il est gratuit, c'est donc un bon premier pack ;)

Les mecs vous jouer à gta ?

:ph34r:

Je rigole !

J'ai plus la possibilité d'y jouer depuis 1mois/2 et quand j'ai lâché le jeu j'avoue que j'étais un peu saoulé.

J'attends particulièrement le pack braquage et d'éventuels DLC gratuis qui pourront rendre GTA Online proche de la perfection de son solo.

Bref, j'ai finis de réviser, je suis en mode Blueprint ce soir !

Regardez ce magnifique schéma représentatif des couches (K)² (L)8 (M)18:rolleyes:

RM23D01c.gif

Tableau périodique, avec la couche des alcalins, halogènes, gaz nobles, etc... : :rolleyes:

Guide_OVE_batteries_05.jpg

X pour l'atome, Z pour les protons (ions positifs du noyau) et A pour les électrons (chargé négativement dans la couche externe) :

ZA.png

Intéressent n'est-ce pas ?

Je suis force Bleu !

@McFly : c'est une image promotionnelle de lui dans Spin City, non ? (très bonne sitcom au passage)

J'en sais foutre rien :santa: J'ai trouvé cette photo en lisant sa bio sur un journal américain

@McFly : c'est une image promotionnelle de lui dans Spin City, non ? (très bonne sitcom au passage)

J'en sais foutre rien :santa: J'ai trouvé cette photo en lisant sa bio sur un journal américain

Tu as changé de photo ! :ohmy: