MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Tu te rattraperas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu d’être ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu dêtre ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Tu pars où ? (Ou tu reviens d'où ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu d’être ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Où ici ? à GTANF Country ? Wouah BenDeR m'a répondu personnellement sur un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 On va dire que ma performance n'était pas terrible La première partie un peu plus théorique et sans calculatrice je m'en suis sorti assez bien, mais la deuxième partie j'ai eu du mal, j'ai rien pigé à la plupart des problèmes/exercices. Sinon, demain j'ai géo et religion et j'en ai rien à fouuuuutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bref, j'ai finis de réviser, je suis en mode Blueprint ce soir ! Regardez ce magnifique schéma représentatif des couches (K)² (L)8 (M)18 Tableau périodique, avec la couche des alcalins, halogènes, gaz nobles, etc... : X pour l'atome, Z pour les protons (ions positifs du noyau) et A pour les électrons (chargé négativement dans la couche externe) : Intéressent n'est-ce pas ? Je suis force Bleu ! Brome et Baryum , ca vous rappel quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu dêtre ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Tu pars où ? (Ou tu reviens d'où ?) New-York, je reviens le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Brome et Baryum , ca vous rappel quelque chose ? Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu d’être ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Bonnes vacances ! Modifié 9 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bon bah j'ai fais de la merde en ayant parfaitement compris et sur-compris le chapitre. J'en ai plein le cul de ce prof. PS : nous sommes le 9/12/13, un excellent anniversaire à TheMax ! Mais la physique laisse tomber moi, j'apprenais par coeur mais je me tapais toujours des notes de merde ! Je détestais et je déteste ça. Je n'ai jamais rien compris. Pourtant, j'essayais. Le seul truc où j'étais forte c'était quand il fallait jouer avec l'acide et faire des mélanges etc. C'était trop cool ! On ne peut pas être tous fous comme l'autre bargot. BP Encore un joyeux anniversaire à la fripouille. Punaise ! Mon avion a du retard ! Au lieu d’être ici à 13H, il va arrivé à 14H30 ! Bonnes vacances et profites-bien ! Modifié 9 décembre 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Brome et Baryum , ca vous rappel quelque chose ? En parlant de ça, j'y ai pensé tantôt, il y a un prof dans mon école qui ressemble à l'héros de Breaking Bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Brome et Baryum , ca vous rappel quelque chose ? En parlant de ça, j'y ai pensé tantôt, il y a un prof dans mon école qui ressemble à l'héros de Breaking Bad Demande-lui si il prepare de la meth en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Encore bonne anniv' bro' . 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @RV : j'ai eu une bonne note à ce truc, le premier contrôle j'avais foiré alors que j'avais compris, le deuxième je l'ai géré, c'était pas si dur que ça (enfin, c'est surtout facile de dire ça maintenant ). @Wun : j'apprends pas particulièrement (pas mal quand même, mais bon) et je m'en sors pas trop mal , c'est juste que je suis assez lent sur les contrôles, pas assez de temps. Enfin après, ça dépend, par contre, les TPs, je ne comprends pas trop, en général, ce n'est que sur les leçons que ça commence à rentrer. [/ahouaishancooltalife] Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ils sont vraiment géniaux : https://www.facebook.com/pages/Les-fdp-du-net/310764465733217?id=310764465733217&sk=photos_stream 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ils sont vraiment géniaux : https://www.facebook.com/pages/Les-fdp-du-net/310764465733217?id=310764465733217&sk=photos_stream Haha magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Après cette blague , la fille dois être mal à l'aise , même si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Non mais il y en a d'autres, vraiment pas mal aussi, il portent bien leur nom ! Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Au Québec il est que 12h28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Au Québec il est que 12h28 En France il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites