IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire aujourd'hui ! Bon anniv 2 Themax35 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Joyeux anniversaire Themax! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Merci les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon anniversaire 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Joyeux anniv' ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon anniversaire TheMax 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Joyeux anniversaire ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon Anniversaire ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Yeahhhhhhhhh, San Andreas sur mobile, bordel, quelle joie ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis premier du top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis premier du top 20 Flooder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Yeahhhhhhhhh, San Andreas sur mobile, bordel, quelle joie ! Génial !Sérieux? Trop bon je savais pas! Merde. Mon portable n'est pas compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Punaise, quelle joie, j'ai envie de courir à poil dans la rue (mais ça, je le réserve pour GTA V PC) ! YYYYYYYYYyyJVKHGBDSNLKBGFDNLXCJJJJJJJJJXK?MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Sinon, qu'est-ce que t'en sais, ils ont même pas annoncé lesquels seront compatibles. Oui c'est de l'humour je sais. D'ailleurs, ça me fait penser que j'espère que ma tablette sera compatible également . Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 TheDoc, je pense que tu devrais commencer à t’inquiéter pour ton paris... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!https://www.youtube.com/watch?v=4gFeaZ4ILzs Sinon, qu'est-ce que t'en sais, ils ont même pas annoncé lesquels seront compatibles.GTA III et GTA VC ne sont pas compatibles sur mon portable. Pourquoi GTA SA le serait miraculeusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Au Québec il est que 12h28 Fail. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) TheDoc, je pense que tu devrais commencer à t’inquiéter pour ton paris... Je ne vois pas pourquoi, ils sont assez capables de faire les deux en même temps. Comme ils ont été capables de débuter le lancement de GTAO Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Vous voyez, la progression de la technologie... On peut faire tourner un jeu comme SA sur des téléphones qui n'ont en plus pas été prévus pour ça (contrairement aux consoles de l'époque). Vive la belle programmation et l'algorithmique. Je m'empresse d'acheter ça dès que j'ai l'iPad entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Au Québec il est que 12h28 Fail. Bah en faite le temps que j'écrive mon message il était 29 , sinon j'ai commencé à écrire à 28 ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Et moi... de télécharger l'APK : En tout cas, ça va sûrement peser plus que les anciens (sur PC, III et VC prenaient aux alentours de 1GO, je crois, pour San Andreas ça devait être dans les 4GO), faudra que je fasse le ménage (si je peux l'avoir), ça prendra quand même moins, peut-être, à moins qu'ils trouvent un autre système (j'espère quand même qu'on aura pas le droit à du Cloud obligatoire). Ça me refait penser à ta phrase . Modifié 9 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites