Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Et inversement, y a certains connards qui eux, ont le privilège de conduire des trains, mais ne les conduirons pas jeudi, et ça en revanche, ça me casse royalement les couilles... RV, pour fêter tes 10000 com, je suis prêt à me rendre tout de suite vers Annecy pour t'offrir une petite sodomie maison dans une forêt de ton choix, près de ton bled. Prépare tes petites fesses roses, je serai bientôt en chemin. Je n'habite pas dans un bled. Roh, tu parles, avec ton micro pénis, je ne me rendrai même pas compte que tu es entrain de jouer avec, avec ou sans anesthésie au derche... Je pense que les petites fesses roses poupée barbie sont plus adapter à toi. Tu fais le malin sur le forum, mais la dernière fois, tu couinais comme une pleureuse quand je te la mettais... Pourtant, j'y suis allé gentiment sans trop forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tu fais le malin sur le forum, mais la dernière fois, tu couinais comme une pleureuse quand je te la mettais... Pourtant, j'y suis allé gentiment sans trop forcer. Ne fais pas de tes rêves une réalité, mon cpycassiette. Par contre viens à Annecy quand tu veux, mais n'ai pas de mauvaises idées dernière la tête, tu risques d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tu fais le malin sur le forum, mais la dernière fois, tu couinais comme une pleureuse quand je te la mettais... Pourtant, j'y suis allé gentiment sans trop forcer. Ne fais pas de tes rêves une réalité, mon cpycassiette. Par contre viens à Annecy quand tu veux, mais n'ai pas de mauvaises idées dernière la tête, tu risques d'être déçu. J'y suis déjà allé (y a longtemps). Et c'était plutôt sympatoche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Roh, tu sais, mise à part dire que je suis le mec qui a posté le plus de message depuis que GTANF a vu le jour, et que ça a toujours été un plaisir de partager et délirer ici avec vous pendant 2 ans, ça va pas être très sincère comme discours... donc bon. En tout cas, si je voudrai dire quelque chose, ça sera dit par Google trad... N'est-ce pas ZéTouche, Keitbour, OveryXkill, TéMax. On ne pouvais pas rêver mieux comme discours, je suis ému ... Ahaha excellent ! Cette garce de google trad m'avait bien fait rire quand même. Joyeux 10 000 mesages RVdlavéda comme elle dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ne vous excitez pas, le log de son nombre de messages sera juste supérieur à 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Félicitations (ou pas ) RV ! Modifié 10 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Salut à tout Bravo RV d'avance pour les 10000 ! Je vais tester vite fait le créateur de contenu sur le online ! L'un d'entre vous l'a déjà test? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Roh, tu sais, mise à part dire que je suis le mec qui a posté le plus de message depuis que GTANF a vu le jour, et que ça a toujours été un plaisir de partager et délirer ici avec vous pendant 2 ans, ça va pas être très sincère comme discours... donc bon. En tout cas, si je voudrai dire quelque chose, ça sera dit par Google trad... N'est-ce pas ZéTouche, Keitbour, OveryXkill, TéMax. On ne pouvais pas rêver mieux comme discours, je suis ému ... Ahaha excellent ! Cette garce de google trad m'avait bien fait rire quand même. Joyeux 10 000 mesages RVdlavéda comme elle dirait Roh, tu parles, tu m'avais même pas cité dans ton message spécial 3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ouais mais on s'en fout de toi han ! Moi aussi, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Salut à tout Bravo RV d'avance pour les 10000 ! Je vais tester vite fait le créateur de contenu sur le online ! L'un d'entre vous l'a déjà test? Pour une version beta il est tres complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Roh, tu sais, mise à part dire que je suis le mec qui a posté le plus de message depuis que GTANF a vu le jour, et que ça a toujours été un plaisir de partager et délirer ici avec vous pendant 2 ans, ça va pas être très sincère comme discours... donc bon. En tout cas, si je voudrai dire quelque chose, ça sera dit par Google trad... N'est-ce pas ZéTouche, Keitbour, OveryXkill, TéMax. On ne pouvais pas rêver mieux comme discours, je suis ému ... Ahaha excellent ! Cette garce de google trad m'avait bien fait rire quand même. Joyeux 10 000 mesages RVdlavéda comme elle dirait Roh, tu parles, tu m'avais même pas cité dans ton message spécial 3000. What ? tu étais inscrit dans ma liste pourtant .. Et je viens de voir que non effectivement. Sorry, ça doit-être en rééditant mon message car j'ai modifier le texte plusieurs fois ^^ Je vais modifier cela 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi et Yannick22 à.... North Yankton, ça vous épate hein ! :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 RVdelaVDA ta fait un glitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi et Yannick22 à.... North Yankton, ça vous épate hein ! :dvc: Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 RVdelaVDA ta fait un glitch ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Souvenirs de North Yankton Michael Townley Belles textures de sol Oups Belle texture de clôture 2 RVdelaVDA et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi et Yannick22 à.... North Yankton, ça vous épate hein ! :dvc: Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Super la virée à NY ! Et félicitations RV ! Si tu veux il y a la sodom publique et à plusieurs ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Bon anniversaire TheMax ! Une partouze pour les 10 000 messages, RV ? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Bon anniversaire TheMax ! Une partouze pour les 10 000 messages, RV ? Tu es en retard ! Je te hais ! Merci bien l'ami ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites