RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Super la virée à NY ! Et félicitations RV ! Si tu veux il y a la sodom publique et à plusieurs ! Du moment que c'est vous qui prenez dans vos derrières, on en fait une à 40 si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Bon anniversaire TheMax ! Une partouze pour les 10 000 messages, RV ? Tu es en retard ! Je te hais ! Merci bien l'ami ! Je me suis fais kidnappé par des lutins, désolé.. Non RV ils ne m'ont pas violé. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 On parle de sodomie, et RoM se connecte. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 ROM ANTIQUE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 9998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 On parle de sodomie, et RoM se connecte. Bizarre J'ai cru qu'on parlait de ta soeut, donc ça m'intéressait. @JS : On m'a fait ce jeu de mot aujourd'hui. Apparemment tu as un clown en Côte d'Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) De ma soeut ? Je ne vois pas de quoi tu parles Bah tiens, RV est ma soeut maintenant, manquait plus que ça. Modifié 10 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Non, je ne suis pas massoeut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Non, je ne suis pas massoeut. 10.000 message , ta foiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Merde ! Ça y est, c'est officiel, je suis le mec qui a posté le plus de message de toute l'histoire GTANF. Vous voulez un discours ? Bah allez vous faire foutre, j'ai foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Merde ! Vous voulez un discours ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 C'est sûr, si tu coupes le message à moitié tu peux me faire dire n'importe quoi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Quand j'y pense 10 000 messages c'est chaud quand même. 10 000 pour dire du kk tout le temps quand même. C'est assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ça y est, c'est officiel, je suis le mec qui a posté le plus de message de toute l'histoire GTANF.C'est officiel depuis un bail. Là t'es surtout le 1er membre de GTANF à dépasser les 5 chiffres au compteur. Et c'est officiel, t'ouvres trop ta bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Il y'a un truc qui manque en ce moment sur le NoLimit... Une bonne blague bien crasseuse du père LeSolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Quand j'y pense 10 000 messages c'est chaud quand même. 10 000 pour dire du kk tout le temps quand même. C'est assez impressionnant. Tu as déjà tenté ta chance tout à l'heure, cher staffien qui ne sert à rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=567232 Rimeur dans l'âme. Ça y est, c'est officiel, je suis le mec qui a posté le plus de message de toute l'histoire GTANF. C'est officiel depuis un bail. Là t'es surtout le 1er membre de GTANF à dépasser les 5 chiffres au compteur. Et c'est officiel, t'ouvres trop ta bouche. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ouvre la bouche pour parler, alors que toi, c'est une toute autre histoire ! 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 C'est pour gueuler. Tu as raison. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Quand j'y pense 10 000 messages c'est chaud quand même. 10 000 pour dire du kk tout le temps quand même. C'est assez impressionnant. Tu as déjà tenté ta chance tout à l'heure, cher staffien qui ne sert à rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=567232 Rimeur dans l'âme. Trop 2 flow dan ton rap 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 C'est la goutte de floww qui fait déborder le swaggg sisi toi même tu sais ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 C'est la goutte de floww qui fait déborder le swaggg sisi toi même tu sais ! Tu veux un Granola? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites