RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 C'est pour gueuler. Tu as raison. Mais encore bien d'autre chose. Même si d'après TheDuck, tu préfères tout se qui te rentre par derrière. C'est la goutte de floww qui fait déborder le swaggg sisi toi même tu sais ! Tu veux un Granola? Un granolawww on s'enjailllle j’improvise la rime comme quand on s'entailllle toi même tu say Je te provoque en rap battle ! T'as peur hein ?! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 incroyable le paysage avec la neige GG !!! J'ai du refaire le prologue hier car j'avais formaté ma PS3 ( j'ai tout perduuuuu sauf le online ) et je me demandais pourquoi la MAJ n'avais pas foutu la neige dans tout la ville pour les fêtes sachant que c'est déjà scripté graphiquement parlant ! Peut être parce qu'il y'a des pays où c'est l'été M'enfin noël c'est noël !!! Allez Rockstar une MAJ entre le 24 et le 1er bazard ! 2 RVdelaVDA et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Parce qu'à Los Angeles la neige est plutôt rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Wow 10 000 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... Ah ouais quand même ! C'est bizarre l'Abruti n'a rien, l'avant est nickel En tout cas ce que je constate c'est qu'à Nancy il fait un temps de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Les conducteurs n'ont rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Les conducteurs n'ont rien ? La meuf qui c'est fait percuté est traumatisé.. Et le bébé je ne sais pas Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... Ah ouais quand même ! C'est bizarre l'Abruti n'a rien, l'avant est nickel En tout cas ce que je constate c'est qu'à Nancy il fait un temps de merde ! Le gars de la Berlingo est sortie et ma demandé si il était passer au rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... Ah ouais quand même ! C'est bizarre l'Abruti n'a rien, l'avant est nickel En tout cas ce que je constate c'est qu'à Nancy il fait un temps de merde ! Le gars de la Berlingo est sortie et ma demandé si il était passer au rouge .. Mdr ! Bin si on se fit au bonhomme des passages piétons sur la droite on voit qu'il est vert donc c'est le mec de la merco qui devait avoir un feu rouge, alors que le berlingo lui, normalement, devait être au vert .. Mais mon hypothèse ne tient pas debout si l'accident à eu lieu longtemps avant que tu arrives Modifié 11 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, je ne pense pas qu'il ait sorti son portable aussi vite que son ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... Ah ouais quand même ! C'est bizarre l'Abruti n'a rien, l'avant est nickel En tout cas ce que je constate c'est qu'à Nancy il fait un temps de merde ! Le gars de la Berlingo est sortie et ma demandé si il était passer au rouge .. Mdr ! Bin si on se fit au bonhomme des passages piétons sur la droite on voit qu'il est vert donc c'est le mec de la merco qui devait avoir un feu rouge, alors que le berlingo lui, normalement, devait être au vert .. Mais mon hypothèse ne tient pas debout si l'accident à eu lieu longtemps avant que tu arrives Si en faite j'ai tout vus mais j'ai changer d'angle pour prendre la photo, à la base j'étais en face sur la photo là où il y a le gars seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je rentré de mon lycée lorsque que tout à coup ... Et en rentrant de ton lycée ils t'ont appris à conjuguer ton verbe "rentrer" à l'imparfait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai dû m'habiller comme un banquier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai dû m'habiller comme un banquier aujourd'hui 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 En quel honneur ? PS : t'as bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 En quel honneur ? Il avait rendez-vous avec moi. Sous Dans mon bureau. 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ah parce qu'en plus RoM tu te tapes des mecs de 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'aime pas les majeurs. Trop de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oral de Néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'aime pas les majeurs. Trop de poils. Oh merde .. bon bin tant pis pour moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites