Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, c'est vrai qu'en étant modo ou graphiste tu rempliras toujours à merveille ton rôle de "coloriage" ! WTF, tu ne sais plus ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moi qui a déclenché cette guerre ? Avec un peu de chance, ta guerre "déborniera" certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, c'est vrai qu'en étant modo ou graphiste tu rempliras toujours à merveille ton rôle de "coloriage" ! Je peux faire mieux que le simple coloriage. Je peux par exemple "colorier" ton pseudo en italique 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, c'est vrai qu'en étant modo ou graphiste tu rempliras toujours à merveille ton rôle de "coloriage" ! WTF, tu ne sais plus ce que tu dis ? Tu n'as juste pas interprété la phrase dans le bon sens et dans le bon contexte Yan. Je peux faire mieux que le simple coloriage. Je peux par exemple "colorier" ton pseudo en italique Oh oui, une chose est sûr, tu seras toujours plus utile que Mister JS1 qui ne sert qu'à colorer mes bas de page en bleu ! le marseillais ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Tu n'as juste pas interprété la phrase dans le bon sens et dans le bon contexte Yan. Pourquoi tu utilises toujours mon nom ? J'ai un pseudo, il sert pas à rien, Robin. Oh oui, une chose est sûr, tu seras toujours plus utile que Mister JS1 qui ne sert qu'à colorer mes bas de page en bleu ! le marseillais ! Dommage que tu ne sois pas sur Xbox, tu aurais été sûr de ne pas pouvoir participer aux events GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'aime bien dire Yan, c'est marrant ! Ceci dit, Yan, je n'ai jamais vu non plus d'évents GTANF officiels de ta part... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'aime bien dire Yan, c'est marrant ! J'en suis plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 C'était censé être une blague Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ceci dit, Yan, je n'ai jamais vu non plus d'évents GTANF officiels de ta part... C'est normal, il n'y en a pas encore eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 C'était censé être une blague Blue ? Non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Non j'avais pas compris pourquoi tu disais que tu étais plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Plié de rire je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oh Oh ! Calmez le jeu les gars vous allez surcharger les serveurs chez GTANF, toute cette activité Sinon j'ai une alerte super classe sur mon phone maintenant, du coup je suis toujours content quand je reçois une notif : http://www.zedge.net/ringtone/1232700/back-to-the-future/ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oh Oh ! Calmez le jeu les gars vous allez surcharger les serveurs chez GTANF, toute cette activité Sinon j'ai une alerte super classe sur mon phone maintenant, du coup je suis toujours content quand je reçois une notif : http://www.zedge.net/ringtone/1232700/back-to-the-future/ Pas mal ! Il faudrait l'autre, un ton plus bas, pour faire la continuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oh Oh ! Calmez le jeu les gars vous allez surcharger les serveurs chez GTANF, toute cette activité Sinon j'ai une alerte super classe sur mon phone maintenant, du coup je suis toujours content quand je reçois une notif : http://www.zedge.net/ringtone/1232700/back-to-the-future/ Pas mal ! Il faudrait l'autre, un ton plus bas, pour faire la continuité. Il existe plusieurs version sur le site, mais pour une petite notification je privilégie la version courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre ) Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oh Oh ! Calmez le jeu les gars vous allez surcharger les serveurs chez GTANF, toute cette activité Sinon j'ai une alerte super classe sur mon phone maintenant, du coup je suis toujours content quand je reçois une notif : http://www.zedge.net/ringtone/1232700/back-to-the-future/ Pas mal ! Il faudrait l'autre, un ton plus bas, pour faire la continuité. Il existe plusieurs version sur le site, mais pour une petite notification je privilégie la version courte. De toutes façons, ça ne peut que être bien Mais quand c'est court, c'est bien. (Je parle des notifications hein ! Je vois déjà les autres me vanner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 J'arrive avec mes gros sabots... Mais quand c'est court, c'est bien.Tu aimes les précoces? Je vois déjà les autres me vanner 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bah bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bah bravo ! Au fait Myth, je viens de voir ton nouvel avatar, il est pas mal. Mais pourquoi "official"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites