Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/12/11/21677-limpact-dun-jeu-video-violent-immoral "Grand Theft Auto (GTA) est un jeu vidéo violent, où il est possible virtuellement de tue,voler et violer en tout impunité." Edit : Apparement ils se sont rendu compte que l'on ne peut pas violer dans ce jeu.. Modifié 12 décembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre ) Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top ! T'inquiète pas mec, tu vas t'y faire après le un ou deux passages sous ou même sur le bureau. Tout le monde est passé par là hein ! Appart moi, par contre RoM lui il préfère passer lui même sur et sous le bureau des p'tits nouveaux du NL, il aime quand c'est jeune et frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Il aime quand c'est jeune et frais. D'ailleurs, tu m'as pas dit que tu voulais être banquier? Si tu cherches un stage, appelle-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu étais banquier à Annecy je serai déjà venu te faire chier tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Si tu étais banquier à Annecy je serai déjà venu te faire chier tous les jours ! Si c'était moi qui gérait ton compte, je me serais amusé à bloqué ta carte et ton accès internet tous les jours (même si à ton âge, je pense que t'as rien de tout ça). Pour te faire chier, je t'aurais même commandé une carte bancaire à l'effigie de M. Pokora. (Si si, on a osé faire cette connerie, qui n'a pas du tout marché). Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ah bon ? Pourtant pour internet, je suis chez numéricable, tu ne peux rien contrôler de tous ça ! Et pour le compte, je m'en foutrais, je serai venu te violet dans ton bureau j'aurai dis ça à ton patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bah bravo ! Au fait Myth, je viens de voir ton nouvel avatar, il est pas mal. Mais pourquoi "official"? Merci ! Official car c'est bien moi qui l'ai créé (comme les autres). Aussi parce que je n'avais pas trop d'idée sur ce que j'allais mettre dedans. Je vais manger moi ! Pour te faire chier, je t'aurais même commandé une carte bancaire à l'effigie de M. Pokora. (Si si, on a osé faire cette connerie, qui n'a pas du tout marché). En même temps, qui en voudrait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @RV : Accès à ton compte par Internet. Pas la box, dugland. @Myth : Les gamines. Mais elles-mêmes n'en voulaient pas. Ah ok. Je pensais que t'étais un youtubeur ou truc du genre. Modifié 12 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Demain je dois encore m'habiller en banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Photoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre ) Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top ! On a déjà été mieux que ça. Tu sais, plus de 10 pages par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre ) Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top ! On a déjà été mieux que ça. Tu sais, plus de 10 pages par jour. Surtout à la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ah ok. Je pensais que t'étais un youtubeur ou truc du genre. La bonne blague ! Aujourd'hui, mon chat est en train de mourir... Modifié 12 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Photoooo ! Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Du moins sur FB ? Il fut un temps où le NL devait avoir la 20tène de page par soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Vous m'excuserez de volontairement eviter le dessous dessus de bureau mais sinon content de lire vos conneries sur ce topic, ça détend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Vous m'excuserez de volontairement eviter le dessous dessus de bureau mais sinon content de lire vos conneries sur ce topic, ça détend ! Tu préfères être dessus ? Merde fail. Modifié 12 décembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 oui tu t'es trollé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 T’inquiète pas Leptifishou, si tu ne paresseras pas sous le bureau du passera sur la chaise, ou au pire tu t'accrocheras aux rideaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Lol on dit pas grimper aux rideaux ? Vas y entre nous appelle moi Fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites