Recommended Posts

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/12/11/21677-limpact-dun-jeu-video-violent-immoral

"Grand Theft Auto (GTA) est un jeu vidéo violent, où il est possible virtuellement de tue,voler et violer en tout impunité."

Edit : Apparement ils se sont rendu compte que l'on ne peut pas violer dans ce jeu..

Modifié par Sanamed

Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre )

Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases :pinch:

Sinon les mecs niveau productivité vous êtes au top !

T'inquiète pas mec, tu vas t'y faire après le un ou deux passages sous ou même sur le bureau. ;)

Tout le monde est passé par là hein ! :p

Appart moi, par contre RoM lui il préfère passer lui même sur et sous le bureau des p'tits nouveaux du NL, il aime quand c'est jeune et frais. ;)

Si tu étais banquier à Annecy je serai déjà venu te faire chier tous les jours ! ;)

Si c'était moi qui gérait ton compte, je me serais amusé à bloqué ta carte et ton accès internet tous les jours (même si à ton âge, je pense que t'as rien de tout ça). :p

Pour te faire chier, je t'aurais même commandé une carte bancaire à l'effigie de M. Pokora. (Si si, on a osé faire cette connerie, qui n'a pas du tout marché).

Modifié par RoM21

Bah bravo ! :)

Au fait Myth, je viens de voir ton nouvel avatar, il est pas mal. Mais pourquoi "official"?

Merci !

Official car c'est bien moi qui l'ai créé (comme les autres). Aussi parce que je n'avais pas trop d'idée sur ce que j'allais mettre dedans. ;)

Je vais manger moi !

Pour te faire chier, je t'aurais même commandé une carte bancaire à l'effigie de M. Pokora. (Si si, on a osé faire cette connerie, qui n'a pas du tout marché).

En même temps, qui en voudrait ?!

Laisse tomber a chaque fois que je met le nez dans votre topic je passe une demi journée pour tout lire ( et une autre pour tout comprendre )

Vous me faites penser au brainstorming d'Ocean 12, on comprend les mot mais pas forcement le sens des phrases :pinch:

On a déjà été mieux que ça. Tu sais, plus de 10 pages par jour.

On a déjà été mieux que ça. Tu sais, plus de 10 pages par jour.

Surtout à la belle époque :cool:

Ah ok. Je pensais que t'étais un youtubeur ou truc du genre.

La bonne blague ! :lmfao:

Aujourd'hui, mon chat est en train de mourir... :crying2:

Modifié par MYTH